Racontez-moi vos vies

J'ai une blague mais essayez de rigoler svp à la fin pcq c'est gênant sinon

Un jour, José rentre chez lui. Arrivé chez lui il voit une lettre anonyme disant que sa femme le trompe avec un indice "au bar"

Fou de rage ce coquin de José il se rend en mode guerrier déter' au bar avec un pistolet.

Arrivé au bar il ouvre la porte en mode Rambo et sort son flingue en criant "Bon alors, qui est celui qui se tape ma femme que je lui mette une balle ?!"

Là le barman lève les mains en l'air et dit à José "Arrête José t'aurais pas assez de balle pour tous les tuer"

Voilà c'etait tout pour moi vous pouvez me retrouvez à La Cigalle tout les Vendredis soirs. Les places sont aux prix de 5€ :bye:

J'ai une blague mais essayez de rigoler svp à la fin pcq c'est gênant sinon

Un jour, José rentre chez lui. Arrivé chez lui il voit une lettre anonyme disant que sa femme le trompe avec un indice "au bar"

Fou de rage ce coquin de José il se rend en mode guerrier déter' au bar avec un pistolet.

Arrivé au bar il ouvre la porte en mode Rambo et sort son flingue en criant "Bon alors, qui est celui qui se tape ma femme que je lui mette une balle ?!"

Là le barman lève les mains en l'air et dit à José "Arrête José t'aurais pas assez de balle pour tous les tuer"

Voilà c'etait tout pour moi vous pouvez me retrouvez à La Cigalle tout les Vendredis soirs. Les places sont aux prix de 5€ :bye:
:rofl:

J'en ai aussi une pour ma part :

C'est l'histoire d'un jeune sénégalais qui vend des artichauts frais dans sa charrette là, enfin bref. Un beau jour il se fit renverser par deux grosses mercedes noires.
Enragé, le jeune homme cria après les voitures, elles s’arrêtèrent et sortirent deux hommes des véhicules : ils se présentèrent : Moi, Ivan Imanov attaché à l'ambassade russe s'excuse. L'autre reprit : Moi, Ivan Kamarov, attaché à l'ambassade russe s'excuse pour la gêne causée. Ce à quoi répond le jeune homme : Moi ivan' des artichauts frais attachés à la ficelle :troll:

Se que je fais ? Entrain de me battre avec les moustique (n)

Les vacances et les cours je pense que je me suis pas reposer pendant ces vacances ...
Je sais on le dis a chaque vacances ". oué mé comon sa pas vit jé mem pa yu tomp du calculé" mais ces vacances la sont vraiment passer tres vite on dirais

jarrive pas a trouver un putain de bon forum de hack !!! puis jai plus de tabac et plus de cana (n)

jvien de faire nuit blanche jsuis crevé :'( et en +jsuis sur tor et jarrive pas a trouver un truc que je cherche :@

Ivan (personnage) "attaché à l'ambassade Russe"
Ivan (en gros "il vend") des artichauts attachés à la ficelle puisque c'est des artichauts (d) :troll:
J'avais compris le jeu de mot avec Ivan et "il vends" mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ils sont attachés à la ficelle.

J'avais compris le jeu de mot avec Ivan et "il vends" mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ils sont attachés à la ficelle.
Parce que c'est la vie :)

J'en ai une autre : qu'est-ce qui différencie une mouette d'un goéland ? La mouette est rapide et le goéland :troll:

Retour