Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est gênant.jsuis puceau ptn de merde
J'ai une blague mais essayez de rigoler svp à la fin pcq c'est gênant sinon
Un jour, José rentre chez lui. Arrivé chez lui il voit une lettre anonyme disant que sa femme le trompe avec un indice "au bar"
Fou de rage ce coquin de José il se rend en mode guerrier déter' au bar avec un pistolet.
Arrivé au bar il ouvre la porte en mode Rambo et sort son flingue en criant "Bon alors, qui est celui qui se tape ma femme que je lui mette une balle ?!"
Là le barman lève les mains en l'air et dit à José "Arrête José t'aurais pas assez de balle pour tous les tuer"
Voilà c'etait tout pour moi vous pouvez me retrouvez à La Cigalle tout les Vendredis soirs. Les places sont aux prix de 5€![]()
fou dan ta taitLa jvais dormir
Tient jviens de me leverfou dan ta tait
Tient jviens de me lever
" frais attachés à la ficelle"
T'as juste pas comprisPourquoi ?
Explique moi alors, j'ai hâte de rireT'as juste pas compris![]()
Ivan (personnage) "attaché à l'ambassade Russe"Explique moi alors, j'ai hâte de rire![]()
J'avais compris le jeu de mot avec Ivan et "il vends" mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ils sont attachés à la ficelle.Ivan (personnage) "attaché à l'ambassade Russe"
Ivan (en gros "il vend") des artichauts attachés à la ficelle puisque c'est des artichauts![]()
![]()
Parce que c'est la vieJ'avais compris le jeu de mot avec Ivan et "il vends" mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ils sont attachés à la ficelle.