R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mes condoléances (si c'est vrai)

Désoler mais je suis totalement d'accord avec ArtStealthy et Powa c'est une chose totalement personnel pour moi
c'est pas une chose a partagé sur un forum de jeux vidéo.

Toute mes condoléances quand même.

justement c'est pour ça que j'ai précisé "si c'est vrai" car perso j'aurais pas mis ça sur un forum sauf pour gagner des j'aime comme un filou x)

justement c'est pour ça que j'ai précisé "si c'est vrai" car perso j'aurais pas mis ça sur un forum sauf pour gagner des j'aime comme un filou x)

+1 ou peut être qu'il a pris un trickshot sur call of ... :blush: c'est une blague hein ...

@ArtStealthy , C'est comme ton ami qui est mort le pauvre (condoleance). Mais ont a rien dit sur le topic ou ont dit que ton ami est m**** . Donc respect a lui et c'est son frère surtout . Après si c'est vrai et que tu fais pas ça pour des j'aimes (perso si tu fais ça t'auras plus de chance que ton frère m**** alors fais pas ton rigolo ... ) Condoléance quand même .

Cordialement

Swaayy

@ArtStealthy , C'est comme ton ami qui est mort le pauvre (condoleance). Mais ont a rien dit sur le topic ou ont dit que ton ami est m**** . Donc respect a lui et c'est son frère surtout . Après si c'est vrai et que tu fais pas ça pour des j'aimes (perso si tu fais ça t'auras plus de chance que ton frère m**** alors fais pas ton rigolo ... ) Condoléance quand même .

Cordialement

Swaayy
Je n'ai jamais demander à c'qu'on fasse un TOPIC dessus et je n'en ai pas fait non plus..

Toutes mes condoléances si c'est vrai :/
Par contre, évitez de faire des topics comme ça, on est pas sur Facebook là, c'est un forum de jeux-vidéos, informatique etc.. Bientôt on fera un topic quand on se tapera une note de m*rde..

ouep faut stopper un peu car sinon ça va prendre une tournure du 15/18 de JVC x)

La vie est injuste encore une personne parti trop tot toutes mes condoléance à toi et ta famille ...

N'oublie jamais cette expression : nique la vir avant qu'elle te nique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour