R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Mes condoléances (si c'est vrai)
 

aGility83

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
21
Réactions
6
Points
43
RGCoins
0
Désoler mais je suis totalement d'accord avec ArtStealthy et Powa c'est une chose totalement personnel pour moi
c'est pas une chose a partagé sur un forum de jeux vidéo.

Toute mes condoléances quand même.
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 610
Points
27 570
RGCoins
10
justement c'est pour ça que j'ai précisé "si c'est vrai" car perso j'aurais pas mis ça sur un forum sauf pour gagner des j'aime comme un filou x)
 

aGility83

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
21
Réactions
6
Points
43
RGCoins
0
justement c'est pour ça que j'ai précisé "si c'est vrai" car perso j'aurais pas mis ça sur un forum sauf pour gagner des j'aime comme un filou x)

+1 ou peut être qu'il a pris un trickshot sur call of ... :blush: c'est une blague hein ...
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
RGCoins
0
@ArtStealthy , C'est comme ton ami qui est mort le pauvre (condoleance). Mais ont a rien dit sur le topic ou ont dit que ton ami est m**** . Donc respect a lui et c'est son frère surtout . Après si c'est vrai et que tu fais pas ça pour des j'aimes (perso si tu fais ça t'auras plus de chance que ton frère m**** alors fais pas ton rigolo ... ) Condoléance quand même .


Cordialement


Swaayy
 

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
200
Points
478
RGCoins
0
@ArtStealthy , C'est comme ton ami qui est mort le pauvre (condoleance). Mais ont a rien dit sur le topic ou ont dit que ton ami est m**** . Donc respect a lui et c'est son frère surtout . Après si c'est vrai et que tu fais pas ça pour des j'aimes (perso si tu fais ça t'auras plus de chance que ton frère m**** alors fais pas ton rigolo ... ) Condoléance quand même .


Cordialement


Swaayy
Je n'ai jamais demander à c'qu'on fasse un TOPIC dessus et je n'en ai pas fait non plus..
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Toutes mes condoléances si c'est vrai :/
Par contre, évitez de faire des topics comme ça, on est pas sur Facebook là, c'est un forum de jeux-vidéos, informatique etc.. Bientôt on fera un topic quand on se tapera une note de m*rde..
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 610
Points
27 570
RGCoins
10
ouep faut stopper un peu car sinon ça va prendre une tournure du 15/18 de JVC x)
 

MaGiiK_NekRoz

Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
138
Réactions
22
Points
19 524
RGCoins
0
La vie est injuste encore une personne parti trop tot toutes mes condoléance à toi et ta famille ...

N'oublie jamais cette expression : nique la vir avant qu'elle te nique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut