[R.H.C] Real Human Config [0.2.0]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oublier de préciser j'edit ;)

PS: NecroBot V0.9.0

Salut je voulais te demander, j'utiliser le version v1 et je viens de remarquer que le bot prend les pokestop mais tout les pokémon fuite, ( depuis 10 minutes ) tu as une solution? ou je dois juste laisser tomber mon compte et en recrée un pour la v2 merci d'avance

Mec , t'as dit qu'on pouvais le laisser 24h/24 :(

Salut je voulais te demander, j'utiliser le version v1 et je viens de remarquer que le bot prend les pokestop mais tout les pokémon fuite, ( depuis 10 minutes ) tu as une solution? ou je dois juste laisser tomber mon compte et en recrée un pour la v2 merci d'avance
Limite de pokemons atteinte il faut attendre minuit et sa repart.

Ha d'accord merci beaucoup! super travail en tout cas

soft ban mdr

C'est dommage d'avoir pris la 0.9.0 t'aurai du prendre la 0.9.4 avec le Killswitch ;)
Tu peux m'expliquer le principe du Killswitch? de base le bot est config pour 80 pokestop et 40 pokemon par heure si j'ai bien compris!
Arrivé à la limite de l'un ou de l'autre il m'affiche "appuyer sur une touche pour continuer" et si tu appuis sur une touche, il ferme le bot!
Que se passe t il si je n’appuie pas sur une touche? Redémarre t il au bout d'une heure ou pas?
(pour info, j'utilise un batch qui me fait tourner 4 bots l'un après l'autre toutes les 1 à 2 heures en random pour éviter les soft ban pokemon/pokestop)

hotspot shield Elite ok, nouveau mail ok, coordonnées central park ok, link for download k.o :troll:

Tu peux m'expliquer le principe du Killswitch? de base le bot est config pour 80 pokestop et 40 pokemon par heure si j'ai bien compris!
Arrivé à la limite de l'un ou de l'autre il m'affiche "appuyer sur une touche pour continuer" et si tu appuis sur une touche, il ferme le bot!
Que se passe t il si je n’appuie pas sur une touche? Redémarre t il au bout d'une heure ou pas?
(pour info, j'utilise un batch qui me fait tourner 4 bots l'un après l'autre toutes les 1 à 2 heures en random pour éviter les soft ban pokemon/pokestop)
Un script Batch pour 4 bots ont vois le lvl du gars qui bot faut pas le faire chier :troll:

Le Killswitch c'est pour éteindre le bot après une certaine limite indiqué dans le config.json (exemple: 2000 pokéstops et 1000 pokémons pas plus parce que après c'est le softban / ban donc tu limites à 1500 ps et 750 pkm par jour et c'est nickel ) c'est juste pour les gens qui laisse allumé leur bot h24

c'est moi ou il n'y a pas de liens ?

ok j'ai cru à un probleme .je patiente

Important : Nous recherchons 1 Beta-Testeur. Contact par MP.

ÉDIT : Beta-Testeur sélectionner merci à tous.

Dernière édition:
Il n'est pas mieux d'utiliser la nouvelle version de necrobot avec ta configuration vu que necro est maintenant en v0.9.4 ?

Dernière édition:
Untitled-1.png

Real Human Config
PokeBall-icon.png
Real Human Config

Real Human Config, est une configuration basé sur Necrobot v0.9.0, le but de cette configuration est de diminuer au maximum les risques de bannissement permanent. Nous avons décider de remettre en libre accès cette configuration suite aux nombreuses demandes que vous m'avez fait part.

PokeBall-icon.png
Changelog, Description et Précautions

Code:
# Real Human Config v0.2.0
- Mod' vitesse 4.5Km/h.
- Mod' les coordonnées par défaut (Santa Monica).
- Mod' les probabilités de lancer on été régler.
- Add' activations des échecs de lancer (12%).
- Mod' fait plus de pause aléatoirement au pokestop.
- Add' d'un inventaire plus détailler dans la config.json.
- Mod' garde les IV's en priorité avant c'était les CP.
- Mod' de la liste des pokemons à évoluer. (config.json)
- Mod' des filtres de transfert. (config.json)

Comme vous le savez Niantic à déclarer la guerre aux tricheurs et comme beaucoup d'entre vous ce sont déjà fait bannir, nous essayons au maximum de vous offrir les moyens pour que vous puissiez continuez à tricher comme il ce doit. Vous n'êtes pas sans le savoir qu'il y des précautions à prendre .

1. Vous trouvez que 4.5 c'est lent ? Nous ne vous conseillons pas de modifier la vitesse, la vitesse moyenne d'un humain est entre (4.2 et 6.8).
  2. N'utilisez pas votre compte personnelle sa va de sois.
  3. Vous pouvez modifier le recyclage des items grâces à l'ajout (config.json).
  4. Nous vous conseillons fortement d'utiliser un compte vierge qui n'a jamais subit de bot, de téléportations ou autres, voir un nouveau compte.
  5. Surveiller Necrobot, une erreur est vite arriver.
  6. Nous conseillons d'utiliser la configuration avec des plages horaires. (Conseiller : 6 heures de bot, 1 heure pause).
  7. La destination par défaut à changer depuis la dernière version, attention au téléportation !

PokeBall-icon.png
Download

Le support ce fait uniquement sur ce sujet ou bien en message privé, il est inutile de demander un autre moyen de support. En téléchargent ce fichier vous acceptez d'en prendre toutes les responsabilités.

Statut : [OFF]
Virus Scan :
Link :
Salut est ce que qu'elle qu'un c'est si R.H.C sortira se soir ?

Modification : Suite aux nombreuses demandes, la configuration passe sous la version 0.9.4 de NecroBot.

Dernière édition:
prends ton temps, le dernier compte de zero, je le tenterai avec ton bot, sans snipe manuel , ni connection avec un émulateur sur le compte, à part avec RHC.
je le mettrai dans les taches planifiées et on laissera tourner
après j'abandonne si c'est détect ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour