[R.H.C] Real Human Config [0.2.0]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'adore ton bot RHC, mais il est vrai qu'il m'évolue tout le monde, et je voulais savoir comment choisir la liste des Pokemon à évoluer, parce que tous les pokemon à 2 évolutions, il me les évolue et transfert direct. Et le problème c'est que je n'aurais jamais de bonbon pour faire évoluer un dracofeu, et pareil pour les évoli , il faudrait qu'il garde les 3 ou 4 meilleur pour en faire évoluer.
J'en demande beaucoup désolé lol.

Perso 4JOURS que sa tourne aucun ban <3

les bannissements peuvent arriver plusieurs jours après que vous ayez arrêté de boter avec votre compte. j'en ai fait l'expérience avec un compte que j'ai utiliser avec un bot jusqu' au 9 aout et qui c'est fait bannir le 19 août alors que je l'utilisais plus.
C'est bien ca le souci, des config et des bots sympa il en existe quelque uns (catchem ,pokebot.ninja ...) qui permettent de bien évoluer mais pour ce qui est de garder un compte une fois bien up et d'en profiter ca c'est une autre histoire et c'est bien ce que les user cherchent en ayant utiliser un bot. Or on sait bien que niantic hard ban de manière rétroactive d'où la surprise de beaucoup alors qu'ils n'utilisaient plus de bot.
Plusieurs paramètres sont très probablement passés à la moulinette par leur prog anti cheat comme : le comparatif temps de jeu avec Lvl atteint/ vitesse des transfer et des évolutions / vitesse anormalement régulière / comparatif Ip connexion discordante avec les coordonnées GPS du jeu surtout en utilisant vpn canadien ou suédois et trackant à Paris ou à Sidney / Ip connexion d'un mobile différente d'une Ip fixe /on parle même pas du snip

Le sujet seras mise à jour dans les heures à venir. Restez attentif regarde toujours autour de toi :troll:

Le sujet seras mise à jour dans les heures à venir. Restez attentif regarde toujours autour de toi :troll:
je regarde sur mon pokeradarzz et je vois toujours pas ta release ;) , je vais me mettre un bon vpn et tester ton bot sur une compte lvl 19 "vierge" ' pokebot4) ou créer carrément un dernier mail :nrv:

Peut importe la config ... On se fais bannir pas uniquement sur le fais de bot comme un robot.. niantic repère votre connexion ... Vous jouer avec une connexion wifi et bougeant dehors deja c'est cramer ... Ensuite Niantic voit que vous vous connecter sur leur serveur à partir d'une application autre que l'officielle. Le ban c'est le résultat de la chance + de la prise de risque en fonction du type de configuration + le fais qu'on repère que votre co vient d'une box wifi

Je me suis encore fait ban (turningbot)... quelqu'un aurait-il un lien pour cette v1?

cc'est que une config c pas un bot et non il a dit quil allez la publiez mai bon ....

Peut importe la config ... On se fais bannir pas uniquement sur le fais de bot comme un robot.. niantic repère votre connexion ... Vous jouer avec une connexion wifi et bougeant dehors deja c'est cramer ... Ensuite Niantic voit que vous vous connecter sur leur serveur à partir d'une application autre que l'officielle. Le ban c'est le résultat de la chance + de la prise de risque en fonction du type de configuration + le fais qu'on repère que votre co vient d'une box wifi
il ont pas compris encore je croi lol il croive une config fait la diff mais rien avoir la config tous le monde peut la faire

tes fautes ça pique les yeux mec!
sinon pour la config personne ne sait si ça joue ou pas.

Ben perso j'ai pigé pour le moment je continue uniquement avec mon compte legit peinard 2h par jour certe je ne suis pas très haut en 1 mois Lvl 23 mais je m'amuse et serein.
A ce jour j'ai eu 16 autres comptes pour bot du safe au plus agressif. J'ai testé un paquet de config sur necrobot(7 config différentes pour 7 comptes) pokeninja (2 config pour 2 comptes) catchem (3 config pour 3 comptes) pokemobot ( 2 config pour 2comptes) pokefarmer (2 config pour 2 comptes)
Bilan des courses sur ces 16 comptes tous ban, le dernier avant hier Lvl 27, le plus résistant est monté lvl 34 via pokeninja . Aucun n a franchi la barre des 18 jours je n en ai fait tourné aucun 24/24 , les plus safe sont ceux sur necrobot et se sont ceux qui ont été le plus rapidement ban, max d'existence sur necro 13jrs. Voilà mon retour d'expérience de bot. Bilan avant de remettre un compte sur un bot j'attends de voir car raz le sac de créer des comptes pour rien mis à part mon legit mais ca sur ca avance peu.

Ben perso j'ai pigé pour le moment je continue uniquement avec mon compte legit peinard 2h par jour certe je ne suis pas très haut en 1 mois Lvl 23 mais je m'amuse et serein.
A ce jour j'ai eu 16 autres comptes pour bot du safe au plus agressif. J'ai testé un paquet de config sur necrobot(7 config différentes pour 7 comptes) pokeninja (2 config pour 2 comptes) catchem (3 config pour 3 comptes) pokemobot ( 2 config pour 2comptes) pokefarmer (2 config pour 2 comptes)
Bilan des courses sur ces 16 comptes tous ban, le dernier avant hier Lvl 27, le plus résistant est monté lvl 34 via pokeninja . Aucun n a franchi la barre des 18 jours je n en ai fait tourné aucun 24/24 , les plus safe sont ceux sur necrobot et se sont ceux qui ont été le plus rapidement ban, max d'existence sur necro 13jrs. Voilà mon retour d'expérience de bot. Bilan avant de remettre un compte sur un bot j'attends de voir car raz le sac de créer des comptes pour rien mis à part mon legit mais ca sur ca avance peu.
faut attendre un peu ;)

faut vraiment qu'une grosse tête arrive à trouver sur quoi se base niantic pour détecter un logiciel tiers ... c'est OBLIGE que se soit par rapport aux actions du bot .. je vois pas d'autres explications.
J’étais un gros joueur de dofus pour ceux qui connaissent, et même les créateurs de dofus qui ne sont quand même pas des merdes n'ont jamais réussi à éliminer totalement les bots. Toujours des bons codeurs arrivaient à sortir des logiciels qui contournaient les antibots. Je n'y connais strictement rien mais dans dofus c’était toujours basé sur les actions du bot qui étaient épluché par leur logiciel anti bot + le report des jaloux in game.

faut vraiment qu'une grosse tête arrive à trouver sur quoi se base niantic pour détecter un logiciel tiers ... c'est OBLIGE que se soit par rapport aux actions du bot .. je vois pas d'autres explications.
J’étais un gros joueur de dofus pour ceux qui connaissent, et même les créateurs de dofus qui ne sont quand même pas des merdes n'ont jamais réussi à éliminer totalement les bots. Toujours des bons codeurs arrivaient à sortir des logiciels qui contournaient les antibots. Je n'y connais strictement rien mais dans dofus c’était toujours basé sur les actions du bot qui étaient épluché par leur logiciel anti bot + le report des jaloux in game.
les bot doive laissez une empreinte diferante sur leur serveur peut etre apres ya trop de possibiliter en tous cas la vitesse le temps n'est pas visé

Sujet écrit manque plus que le lien :p

vite vite que je le test, j'ai hâte en tout cas merci.

Quelle version de Necrobot ? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour