Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout simplement car c'est un rêve d'enfants depuis mon plus jeune age je révais de possédé un jours le Kawazaki Z 750 une fois avoir eu mon permis je me suis empréssé d'allez achetez cette moto que j'aime tant , car dans ma vie je n'est pas fait de sport je ne pouvais pas m'amusé comme tout le monde je n'est pas eu grand nombre d'amie j'en est heureusement mais je les compte sur les doits de mes deux mains donc vous imaginez tous vos amie parte faire du kartign et toi tu est obligé de dire non je n'est pas le droit ca te met mal de vivre avec ca bref je raconte ma vie qui n'est pas pationnanteBonne chance tien le coup
Bon retablisement.
J'ai juste 1 petite question si tu a les os aussi fragile que sa pourquoi conduit-tu une moto ?
Et bien salut tout le monde comment allez vous ? j'èspere que vous allez tous bien bon aujourd'hui je vien vous prévenir que je vais quitté le forum pour une période indéterminé car depuis que je suis née je suis atteins de la maladie ' les os de verre ' vous allez me demandé qu'elle est cette maladie ba simple comme sont noms l'indique j'ai les os aussi fragile que le verre et hier soire une voiture mes rentré dedans en moto et je me suis cassé la jambe et j'ai le tibias péroné donc je quitte la reality gaming le temps que je me rétablise prennez soins de vous a bientôt
Bonne chanceEt bien salut tout le monde comment allez vous ? j'èspere que vous allez tous bien bon aujourd'hui je vien vous prévenir que je vais quitté le forum pour une période indéterminé car depuis que je suis née je suis atteins de la maladie ' les os de verre ' vous allez me demandé qu'elle est cette maladie ba simple comme sont noms l'indique j'ai les os aussi fragile que le verre et hier soire une voiture mes rentré dedans en moto et je me suis cassé la jambe et j'ai le tibias péroné donc je quitte la reality gaming le temps que je me rétablise prennez soins de vous a bientôt