Quitte RealityGaming momentanément

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout simplement car c'est un rêve d'enfants depuis mon plus jeune age je révais de possédé un jours le Kawazaki Z 750 une fois avoir eu mon permis je me suis empréssé d'allez achetez cette moto que j'aime tant , car dans ma vie je n'est pas fait de sport je ne pouvais pas m'amusé comme tout le monde je n'est pas eu grand nombre d'amie j'en est heureusement mais je les compte sur les doits de mes deux mains donc vous imaginez tous vos amie parte faire du kartign et toi tu est obligé de dire non je n'est pas le droit ca te met mal de vivre avec ca bref je raconte ma vie qui n'est pas pationnante
C'est vraiment dure de ne pas s'amuser comme tes amis le font :'(

J'ai lu sur un de tes postes que tu devais payer tes radio et j'avoue que ça me chagrine, surtout par le fait que tu as une maladie reconnu...

[Perso je suis abonné à vie si on peu dire à la mdph ( je dois y allez tout les 5 ans ^^ ) à cause d'un accident de moto qui date d'il y a presque 10 ans c'était qu'une 50 cm3 Xr6.] Un poil hors sujet

Si jamais la dessus je peu me renseigner, par contre me faudra quelques info avant.

Et je vais répondre à Sky la réponse que tu serais succeptible de lui dire, quand tu as la moto dans la peau c'est pour la vie ^^

Pour pas totalement faire un H.S , j'espère pour toi que dans l'hôpital et le centre ou tu va la bouffe est bonne :)

Et respect à toi pour ta façon de voir les choses :cool:
je vais avoir beaucoup de réeducation a faire mais après je vais être encore plus fragile . il va aussi falloir que je songe a faire le teste pour voir si ma fille a cette maladie j'èspeèe que ce n'est pas hériditaire ..

Bonne chance pour ton rétablissement

Du peu que je connais sur cette maladie elle est loin d'être héréditaire, donc je pense et j'espère sincèrement qu'il n'y aura aucun problème pour ta petit fille.

Et pour ta réeducation, je connais malheureusement les contraintes pour quelqu'un avec une maladie comme celle là. courage d'avance.

Du peu que je connais sur cette maladie elle est loin d'être héréditaire, donc je pense et j'espère sincèrement qu'il n'y aura aucun problème pour ta petit fille.
Je l'èspère de tout coeur car je veut son bonheure je veut qu'elle s'amuse .

Même si jte connais pas je te souhaite un bon retablissement et comme on dit : ce qui ne te tue pas te rend plus fort ;)

Bon retablissement, juste un tibias cassé n'empeche pas l'utilisation d'un PC :O

Même si jte connais pas je te souhaite un bon retablissement et comme on dit : ce qui ne te tue pas te rend plus fort ;)
Mais dans cette maladie ca m'affaiblie au bout d'un moment mon corp va me dire STOP et j'appréande l'avenir de ma fille je me suis cassé beaucoup de fois plusieur os durant ma vie et ca commence a ce resentir je ne souhaite a personne d'avoir ça

Bon retablissement, juste un tibias cassé n'empeche pas l'utilisation d'un PC :O
Je n'est pas dis que je quitais le pc mais que je serrais moin présent sur le forum car jusqu'a maintennt j'étais conecté tout les jours de 10H jusqu'a 00h00 et du coup quand je vais devoir partir en réeducation je ne pourrais pas etre sur internet en même temps voila pourquoi je vous est prévenue car moi j'aimais bien apporté mon aide a tout ce qui en demandais .

Je te souhaite un très bon rétablissement et je ne connaissait pas du tout cette maladie.

Mais je peux comprendre que tu peux pas faire de sports. Ne pas pouvoir faire des trucs que tu rêves tant à part la moto ou faire du karting comme tu l'as dit c'est vraiment dommage.

Et j'espère pas que mes futurs enfants l'obtiennent.

Et bien salut tout le monde comment allez vous ? j'èspere que vous allez tous bien bon aujourd'hui je vien vous prévenir que je vais quitté le forum pour une période indéterminé car depuis que je suis née je suis atteins de la maladie ' les os de verre ' vous allez me demandé qu'elle est cette maladie ba simple comme sont noms l'indique j'ai les os aussi fragile que le verre et hier soire une voiture mes rentré dedans en moto et je me suis cassé la jambe et j'ai le tibias péroné donc je quitte la reality gaming le temps que je me rétablise prennez soins de vous a bientôt
Je suis désolé et bon rétablissement

Bon rétablissement en espérant que tu ais le moins de problèmes possible et ta fille aussi.
Et pour tes amis c'est dommage mais quand tu en as beaucoup les vrais ne ce compte que sur les doigts de la main :(.
Sur ce à bientôt et soigne toi bien ;).

Bon retablissement :love: revien forme :coeur:

C'est juste que je me méfie , à cause de Lorenzo il avait mito sur sa maladie :)
Bref bonne continuation tobi :ok:
mes pourquoi Lorenzo est banni avis !? je comprend pas

Bon rétablissement à toi.
Navré pour toi :(

au passage bon retablisement a toi :)

Reviens nous vite, bon rétablissement à toi. ;)

Bon rétablissement, en espérant te revoir le plus rapidement possible parmi nous :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour