Résolu Qui rush la PS4 Vendredi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 769
RGCoins
145
Salut à tous je crée ce topic simplement pour savoir qui aller rush dans les magasins Vendredi pour se procurer une Playstation 4 et où ? :rêve:

Moi personnellement mon père m'a donné ma journée vendredi , je serais donc devant Auchan à 8h du mat . :dodo:

Pourquoi Auchan ? par ce que j'ai demandé à un commercial s'il y aurait des consoles Day-One il m'a répondu " Seulement 20 , si tu la veux faudra te lever tôt " avec un air de :troll: sur son visage -_- .

Bref voilà qui est au rendez-vous le 29 ? (smile)

On a même une réunion demain soir concernant les " BOX " PS4 et XBOX ONE .
Oui, tu a " demander " mais moi j'y travaille donc tu m'excusera mais " SONY " nous a assuré tous les approvisionnements à partir du lendemain de sa sortie qui est le 29... Je regarderai demain et je te dirai combien on en recois le 30 .
Donc si tu crois à toute ces " Rumeur ou Buzz " ta pas fini mec .
Ah si tu peux avoir des infos c'est sympa , en tout cas moi j'irais vendredi matin , pourrais-tu me dire si les magasins ont le droit de donner en avance la console demain soir à la fermeture ?

Ah si tu peux avoir des infos c'est sympa , en tout cas moi j'irais vendredi matin , pourrais-tu me dire si les magasins ont le droit de donner en avance la console demain soir à la fermeture ?
Non, on a pas le droit l'enseigne qui les sort en avance encours une amende.. que les jeux on peut les sortir en avance fin sa dépend lesquels..

Non, on a pas le droit l'enseigne qui les sort en avance encours une amende.. que les jeux on peut les sortir en avance fin sa dépend lesquels..
D'accord , bon tu me tiens au courant alors sur les futurs ré-approvisionnements ?
Au cas où je ne trouve pas de PS4 vendredi matin , tu travails pour quel magasin ?

D'accord , bon tu me tiens au courant alors sur les futurs ré-approvisionnements ?
Au cas où je ne trouve pas de PS4 vendredi matin , tu travails pour quel magasin ?
Carrefour .
Je te conseille d'aller à Carrefour, Intermarché, E.Leclerc ... Si tu en trouve pas ils auront les plus gros ré-approvisionnement la semaine prochaine et puis ils seront pas à 399e ils seront moins chère.

Azote ta intérêt a courir :evilsmirk:
Parce que 20 en stock seulement, a Marseille en plus.
Je pense pas que tu sera le seul a courir après.

Pour moi sa sera pas avant Avril :'(
Pb : Avoir cour :'(
Secher les cours.
Problème Résolu !

Je vois pas de quelle rareté tu parle ! Les consoles PS4 seront en rayon dès vendredi certes pas très nombreuses le premier jour puis chaques semaines les enseignes concernés seront livrés tout ce que vous dites sur la PS4 comme quoi ils y'en aura très peu jusqu'a janvier c'est faux ! Toutes les enseignes concernés en recevrons chaques semaines.
Je suis d accord avec toi.Vous croyez que Sony serait assez bete pour pas fournir de consoles pour Noel;ils perdraient gros je pense!

Carrefour .
Je te conseille d'aller à Carrefour, Intermarché, E.Leclerc ... Si tu en trouve pas ils auront les plus gros ré-approvisionnement la semaine prochaine et puis ils seront pas à 399e ils seront moins chère.
Donc les ruptures de stock jusqu'à début 2014 ne serait qu'une rumeur ?

à voir quand même par ce que les commerçants sont loin d'être aussi confiant chez moi ... .
Pour info la semaine prochaine on en reçois 43 pour la semaine et on rappellera pour en recommander chaques semaines ect ...
PS : Les Xbox One ne partent pas.

Pour info la semaine prochaine on en reçois 43 pour la semaine et on rappellera pour en recommander chaques semaines ect ...
PS : Les Xbox One ne partent pas.
Merci pour l'info .
" Les Xbox One ne partent pas " C'est pas une surprise
;)

Merci pour l'info .
" Les Xbox One ne partent pas " C'est pas une surprise
;)
De plus on a vendu tous les tickets de réservations soit au total à peut plus de 1000 pour la PS4 même d'autres tickets on étais envoyer
Pour la Xbox One les tickets de réservations soit au total un peut plus de 1000 comme pour la PS4 que à peut près une quarantaine on étais vendu donc je sais pas mais la PS4 devrait faire énormément de mal à la Xbox One de plus nous comme les Xbox One ne partent pas en rayon on pourra commander plus de PS4.

PS : Faut se préparer à un sévère défaite de l'Xbox One face à la Playstation 4 !

Salut à tous je crée ce topic simplement pour savoir qui aller rush dans les magasins Vendredi pour se procurer une Playstation 4 et où ? :rêve:

Moi personnellement mon père m'a donné ma journée vendredi , je serais donc devant Auchan à 8h du mat . :dodo:

Pourquoi Auchan ? par ce que j'ai demandé à un commercial s'il y aurait des consoles Day-One il m'a répondu " Seulement 20 , si tu la veux faudra te lever tôt " avec un air de :troll: sur son visage -_- .

Bref voilà qui est au rendez-vous le 29 ? (smile)
J'ai pas le putain d'argent :pleure2::pleure:

Quand tu vois 1 million de vente de PS4 seulement en Amérique du Nord et 1 000 000 de ventes d'xbox one pour une sortie mondiale c'est déjà une très grosse défaite ... .

De plus on a vendu tous les tickets de réservations soit au total à peut plus de 1000 pour la PS4 même d'autres tickets on étais envoyer
Pour la Xbox One les tickets de réservations soit au total un peut plus de 1000 comme pour la PS4 que à peut près une quarantaine on étais vendu donc je sais pas mais la PS4 devrait faire énormément de mal à la Xbox One de plus nous comme les Xbox One ne partent pas en rayon on pourra commander plus de PS4.

PS : Faut se préparer à un sévère défaite de l'Xbox One face à la Playstation 4 !
La défaite est déjà présente ^^

Les ventes qu'ont faites les Xbox One dans le monde, la PS4 les a faites dans une région ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour