Résolu Qui rush la PS4 Vendredi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 769
RGCoins
145
Salut à tous je crée ce topic simplement pour savoir qui aller rush dans les magasins Vendredi pour se procurer une Playstation 4 et où ? :rêve:

Moi personnellement mon père m'a donné ma journée vendredi , je serais donc devant Auchan à 8h du mat . :dodo:

Pourquoi Auchan ? par ce que j'ai demandé à un commercial s'il y aurait des consoles Day-One il m'a répondu " Seulement 20 , si tu la veux faudra te lever tôt " avec un air de :troll: sur son visage -_- .

Bref voilà qui est au rendez-vous le 29 ? (smile)

bah sur ps4 niveaux compétition c'est pas au top comme sur Xbox.
Fin sa va venir avec le temps :)
La Xbox One y'a tellement peut de vente et de gens qui veulent aller sur Xbox One que sa finira par être sur PS4 c'est sur tout le monde ou presque va sur PS4 ;)

La Xbox One y'a tellement peut de vente et de gens qui veulent aller sur Xbox One que sa finira par être sur PS4 c'est sur tout le monde ou presque va sur PS4 ;)
Au contraire au vu des nombreuses commandes de Playstation 4 et de sa rareté je pense que beaucoup d'impatients se rétracteront sur une Xbox One .

Au contraire au vu des nombreuses commandes de Playstation 4 et de sa rareté je pense que beaucoup d'impatients se rétracteront sur une Xbox One .
Je vois pas de quelle rareté tu parle ! Les consoles PS4 seront en rayon dès vendredi certes pas très nombreuses le premier jour puis chaques semaines les enseignes concernés seront livrés tout ce que vous dites sur la PS4 comme quoi ils y'en aura très peu jusqu'a janvier c'est faux ! Toutes les enseignes concernés en recevrons chaques semaines.

Je vois pas de quelle rareté tu parle ! Les consoles PS4 seront en rayon dès vendredi certes pas très nombreuses le premier jour puis chaques semaines les enseignes concernés seront livrés tout ce que vous dites sur la PS4 comme quoi ils y'en aura très peu jusqu'a janvier c'est faux ! Toutes les enseignes concernés en recevrons chaques semaines.
Ah d'accord tu es le Président de chez Sony pardonne-moi je n'étais pas au courant , tu m'en apprends des choses .
La PS4 sort dans 22 pays pas 7 pauvres pays comme pour la Xbox One les approvisionnements ne se font pas comme ça .

Ah d'accord tu es le Président de chez Sony pardonne-moi je n'étais pas au courant , tu m'en apprends des choses .
La PS4 sort dans 22 pays pas 7 pauvres pays comme pour la Xbox One les approvisionnements ne se font pas comme ça .
Je suis pu à l'école moi donc je vais t'apprendre des choses.
- Je suis commercial et réceptionniste.
- Excuse moi si mon patron a eu au téléphone un représentant de " SONY " en début de semaine.
- Donc évite de parler sans savoir.

Je suis pu à l'école moi donc je vais t'apprendre des choses.
- Je suis commercial et réceptionniste.
- Excuse moi si mon patron a eu au téléphone un représentant de " SONY " en début de semaine.
- Donc évite de parler sans savoir.

Je suis pas un gamin non plus , je travaille aussi .
Parle pas sans savoir .
Et les ventes de consoles Day-One sont rares j'ai demandé à tous les magasins de la zone .
Même Micromania n'assure pas les ventes Day-One malgré une précommande septembre .

Bonne soirée .

Je suis pas un gamin non plus , je travaille aussi .
Parle pas sans savoir .
Et les ventes de consoles Day-One sont rares j'ai demandé à tous les magasins de la zone .
Même Micromania n'assure pas les ventes Day-One malgré une précommande septembre .

Bonne soirée .
On a même une réunion demain soir concernant les " BOX " PS4 et XBOX ONE .
Oui, tu a " demander " mais moi j'y travaille donc tu m'excusera mais " SONY " nous a assuré tous les approvisionnements à partir du lendemain de sa sortie qui est le 29... Je regarderai demain et je te dirai combien on en recois la semaine qui suit.
Donc si tu crois à toute ces " Rumeur ou Buzz " ta pas fini mec .

On a même une réunion demain soir concernant les " BOX " PS4 et XBOX ONE .
Oui, tu a " demander " mais moi j'y travaille donc tu m'excusera mais " SONY " nous a assuré tous les approvisionnements à partir du lendemain de sa sortie qui est le 29... Je regarderai demain et je te dirai combien on en recois la semaine qui suit.
Donc si tu crois à toute ces " Rumeur ou Buzz " ta pas fini mec .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour