Résolu Qui prend du plaisir sur ce jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTragiiks

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Bonsoir,

J'ai une question à te poser, oui toi qui regarde du temps pour regarder mon poste :P
Prends tu réellement de plaisir sur Black Ops 2 ?

Voici ma définition de plaisir un jeux vidéo :
Rigoler, ne pas rager ( :D ), s'amuser, prendre du plaisir quoi mdr

Personnellement nan pas du tout, déjà que MW3 je l'ai revendu assez tot eh bien là BO2 j'ai direct fait une annonce sur le boncoin. Oui j'ai payé le jeu 50€, pour 1 mois ? 2 mois à tout péter. Mais je prend aucun plaisir, je me lasse. Meme mario, infamous ou encore minecraft je prend plus de plaisir que BO2.

Je pense arreter les CoD car depuis MW3 je n'ai plus le gout de jouer.

Amicalement,

Citation de Shark 83 ( la manip a déconner déslé ) : [moi je prend du plaisir ^^ depuis Bo1 les cod me dégoute... Mw3 n'en parlons meme pas avec leur lag compensation mais bo2 je kiff bien ^^ il es tres dure a cause du decalge de connexion mais si les paysans et leur 512k de connexion jouerais a un autre jeu sa serai top!:ok:]

La je vais pas être copain avec toi j'ai une co 512 je joue en mode zombie pc avec joueur de toutes origines, bref en ce moment je joue avec un italien il me parle en Anglais et moi j'essaye de répondre de mon mieux ^^

Après j'ai testé le multi pour faire plaisir à un mec, je me suis pointé avec mon super rang 1 xD et leur est juste mis une misère tout en jouant tranquille et pas de campe ^^

J'ai peu être une connection 512 mais celle ci est stable ce qui me permet d'y jouer cependant le mode multi ne m'intéresse pas et une connection 512 n'est pas l'idéal pour jouer en team.

Du coup je joue en mode zombie perso si tu veux des screens à l'appui j'ai éliminé 49350 zombie pour 24683 tir dans la tête et pourtant je joue juste pour le fun ( Bon j'ai tout de même tiré près de 300.000 foi , je précise que mon jeux est clean ;)

Je n'ai pas toujours eu une co 512 , mais bon dans la vie par moment faut faire des choix, je continue à acheter les Cod pour le mode solo qui je trouve est bien fait. Le multi de toute façon trop de gamin qui gère les serveurs qui te bannent pour un rien genre tu tue 3 foi de suite un gérant du serveur paff il t'expulse même si t'es mort entre temps.

C'est dommage que je n'ai jamais pris de screen de mes heures de jeu passé sur Cod2 , mon but était simple atteindre la perfection sur tout les types d'armes, ce qui ma pris un nombre d'heure assez conséquant voir ce faire traité de gros taré xD

Au final c'est les bans qui m'ont saouler et qui m'on pousser à stopper le mode multi à la base, pour faire simple la mentalité de la communauté en l'espace de 8 ans à bien changé.

Citation de Shark 83 ( la manip a déconner déslé ) : [moi je prend du plaisir ^^ depuis Bo1 les cod me dégoute... Mw3 n'en parlons meme pas avec leur lag compensation mais bo2 je kiff bien ^^ il es tres dure a cause du decalge de connexion mais si les paysans et leur 512k de connexion jouerais a un autre jeu sa serai top!:ok:]

La je vais pas être copain avec toi j'ai une co 512 je joue en mode zombie pc avec joueur de toutes origines, bref en ce moment je joue avec un italien il me parle en Anglais et moi j'essaye de répondre de mon mieux ^^

Après j'ai testé le multi pour faire plaisir à un mec, je me suis pointé avec mon super rang 1 xD et leur est juste mis une misère tout en jouant tranquille et pas de campe ^^

J'ai peu être une connection 512 mais celle ci est stable ce qui me permet d'y jouer cependant le mode multi ne m'intéresse pas et une connection 512 n'est pas l'idéal pour jouer en team.

Du coup je joue en mode zombie perso si tu veux des screens à l'appui j'ai éliminé 49350 zombie pour 24683 tir dans la tête et pourtant je joue juste pour le fun ( Bon j'ai tout de même tiré près de 300.000 foi , je précise que mon jeux est clean ;)

Je n'ai pas toujours eu une co 512 , mais bon dans la vie par moment faut faire des choix, je continue à acheter les Cod pour le mode solo qui je trouve est bien fait. Le multi de toute façon trop de gamin qui gère les serveurs qui te bannent pour un rien genre tu tue 3 foi de suite un gérant du serveur paff il t'expulse même si t'es mort entre temps.

C'est dommage que je n'ai jamais pris de screen de mes heures de jeu passé sur Cod2 , mon but était simple atteindre la perfection sur tout les types d'armes, ce qui ma pris un nombre d'heure assez conséquant voir ce faire traité de gros taré xD

Au final c'est les bans qui m'ont saouler et qui m'on pousser à stopper le mode multi à la base, pour faire simple la mentalité de la communauté en l'espace de 8 ans à bien changé.

Envoie ton steam :D et quand tu parle de 512 c'est KB ou KO?

Puis normalement il y a (du moins sur pc) l'option de recherche si tu as une mauvaise, bonne ou excellente connec'.

C'est des kb heureusement :mafia: , les connexions 56 ko n'existe pour ainsi dire plus ^^ et voilà rien que pour dl msn sur du 56 ko c'est plus de 3 heure xD et je te parle des versions de msn qui devaient être quoi 3 ou 4

Mon Steam : bladeii_76

Je regarde mes ratios de précision au niveau des tirs dans la tête , après crois moi si tu veux Xfire m'affichait plus de 3000 heure de jeu sur Cod2 jouant principalement sniper ou pompe voilà le but c'est de tiré une balle donc la tête ^^

Il m'arrivait de passé des heures seul sur une map a vérifié tout les angles de tir , comment assurer ses tirs en match selon la position de cache du sniper, en gros être le plus rapide à visé tiré en faisant mouche ^^ Puis je me suis mis à jouer avec tout les types d'armes possible afin de tous les maîtriser ^^

Bref à cette époque j'étais bien au dessus de mes compagnons d'armes ( et ils ont pu s'en apercevoir quand j'ai du me faire opéré de nouveau 3 moi d'absence ^^ ) à mon retour j'ai vue leur résultat de match que des défaites ^^

A savoir que mon chef de team à surveiller mainte et mainte foi mon jeux afin de trouver un cheat quelconque sans résultat , jouant à la régulière, ce qui ma d'ailleurs causé au final pas de tord :(

C'est des kb heureusement :mafia: , les connexions 56 ko n'existe pour ainsi dire plus ^^ et voilà rien que pour dl msn sur du 56 ko c'est plus de 3 heure xD et je te parle des versions de msn qui devaient être quoi 3 ou 4

Mon Steam : bladeii_76

Je regarde mes ratios de précision au niveau des tirs dans la tête , après crois moi si tu veux Xfire m'affichait plus de 3000 heure de jeu sur Cod2 jouant principalement sniper ou pompe voilà le but c'est de tiré une balle donc la tête ^^

Il m'arrivait de passé des heures seul sur une map a vérifié tout les angles de tir , comment assurer ses tirs en match selon la position de cache du sniper, en gros être le plus rapide à visé tiré en faisant mouche ^^ Puis je me suis mis à jouer avec tout les types d'armes possible afin de tous les maîtriser ^^

Bref à cette époque j'étais bien au dessus de mes compagnons d'armes ( et ils ont pu s'en apercevoir quand j'ai du me faire opéré de nouveau 3 moi d'absence ^^ ) à mon retour j'ai vue leur résultat de match que des défaites ^^

A savoir que mon chef de team à surveiller mainte et mainte foi mon jeux afin de trouver un cheat quelconque sans résultat , jouant à la régulière, ce qui ma d'ailleurs causé au final pas de tord :(

T'as Nuke 2025?

T'es un malade x) tu t'es déjà essayé à CS?

Edit : Aucun groupe ni joueur correspondant aux termes de votre recherche n'a été trouvé.

Non je n'ai pas acheté l'extension, perso elle coute à 5 euro prêt le prix que j'ai acheté le jeux donc voilà perso, une extension à ce prix faut pas déconner je trouve surtout que voilà pour ce qu'elle contient ...

J'ai joué à Css surtout en gungame et les modes prisons à grand nombre ( avec admin obligé ) j'ai joué aussi en match mais l'awp je n'ai jamais été bon avec cette arme, je préférais le scoot, ou les bon vieux dual élite, après je jouais aussi avec les autres types d'armes le pioupiou la c'était mode suicide mais un mort mini de l'autre si je ne me foirais pas, niveau middle je devais être.

Après le choix des armes ce faisais selon le mode du jeux si tu partais avec 2000 ou 15000 , ça doit être un truc comme ça , ça fait longtemps que je n'y ai pas rejoué ^^

je m’attender vraiment a mieux .. je voulais moin de conneries sur le jeux ... non mai les mecs toujours oubliger de metre de la merde .. viseur a détecteur de cible ... comme ca sur que les mecs bougerons pas leur cul .. les charge les bety les claimore loin ! faudrais qu'un viseur laser un chargeur rapide un silencieux un chargeur grande cap. et cest tout ! la re connections au groupe qui beug .. desfois je dois me deco .. reco ... putin moi je paye une bonne connection par mois .. je marche en à coup comme une merde .. ma play frize tellement souvent .. franchement le jeux me dit rien .. surtout avec cette communauté de gamin la .. la prochaine fois que j'achette call of duty , cest quand il y aura des serveur ... pasque la -.-

perso je sais que la communauté de CoD c'est à 80% des gamin qui rage,insulte,et campe mais bon moi j'adore black ops 1&2 je vais pas cracher dessus parce bo1 cest mon premier call of et black ops 2 je lai attendue pendant 5mois apres je fait avec la plus par du temps je joue avec des pote et je coupe le micro de tout les autre et quand il y a des campeur dans certaine partie on quitte et on relance et sa marche plutôt bien :D

Franchement Tout le Youtuber Mrlev12 ... Disait que c'etait un Bon Jeux enfin Apres 1 semaine Il change d'avie la PLuspart Bref, J'ai Aimé au Debut mes Maintenant stoop !

Perso, le jeu en lui même, même si il est codé avec les pieds, peut être potable, après ça c'est comme tous jeux qui a du succès, un moment on a obligatoirement une communauté déplorable. Après moi je rage pas, même tout seul j'arrive a rigolé, simplement grâce à ces rageurs qui t'insulte de tout les noms possible de cette planète :troll:. Il y a que les connexions qui sont VRAIMENT à chié, j'me demande pourquoi ils n'ont pas mis le système des serveurs dédiés pour ce jeu. Ptète parce que c'est Actipognon :D
Ah un dernier point, le truc qui me fait trop rire c'est les gens qui jouent uniquement pour leurs ratio et ça c'est le truc le plus comique du monde ! On dirait qu'ils jouent leur vie les mecs :troll:

Moi je rage pas , je met gilet par balles pour pas de betty . Après il est propre , beaucoup de choses se sont améliorer . Le zombie est magnifique mes c'est vrais que j'ai plus le goût de jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour