Résolu Qui prend du plaisir sur ce jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTragiiks

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Bonsoir,

J'ai une question à te poser, oui toi qui regarde du temps pour regarder mon poste :P
Prends tu réellement de plaisir sur Black Ops 2 ?

Voici ma définition de plaisir un jeux vidéo :
Rigoler, ne pas rager ( :D ), s'amuser, prendre du plaisir quoi mdr

Personnellement nan pas du tout, déjà que MW3 je l'ai revendu assez tot eh bien là BO2 j'ai direct fait une annonce sur le boncoin. Oui j'ai payé le jeu 50€, pour 1 mois ? 2 mois à tout péter. Mais je prend aucun plaisir, je me lasse. Meme mario, infamous ou encore minecraft je prend plus de plaisir que BO2.

Je pense arreter les CoD car depuis MW3 je n'ai plus le gout de jouer.

Amicalement,

Moi je suis sur Xbox et frenchement sa dépends des parties ! Tu peut avoir des su pers parties , tout le monde joue le jeu ect ou des parties de merde , sa campe , Betty et tout le bordel , encore une fois ce call of est un jeu qui dépends de la communauté !

Personellement je prends beaucoup de plaisir à jouer sur ce bo2. Je joue tout le temps avec minimum un pote qui est connecté sur Skype avec moi. Ca permet d'établir une stratégie niveau rush, même à deux. Après il est vrai que des fois je m'énerve par rapport à la communautée, et aussi par rapport aux connections.
Le pire c'est quand il est tard le soir, que le serveur a quelques lag, et que à ce moment là les américains jouent. C'est mortel, impossible de jouer, ils ont trop d'avances.

Sinon je vous conseille le mode zombie, j'ai monté deux comptes avec têtes de mort + yeux bleus, j'adore ce mode. Le mieux c'est de faire Survie dans Ville en parti perso' avec un ou deux potes. Epic :finger:

J'ai jamais pris de plaisir sans objectif, Au debut je jouer qu'aux mitraillette, j'ai jamais pris de plaisir.
Ensuite j'ai repris ce fameux sniper, J'ai comme objectif de les monter tous en or, et croyez moi a chaque camouflage de débloquer je suis content,
J'en suis déja au DSR 50 en or
& au SVU AS en or (Aller en Hard core)

Cordialement*

Au début beaucoup de plaisir, j'arrivais à faire de très bon scores, 5 à 6 fois des foudroiements, pareille pour gardiens.
Avec 1.40 et quelques de ratio je me démerder super bien parfois je fessais du 50-2 ect..

Maintenant je fais que des scores négatifs j'arrive même plus à débloqué un drone, j'ai perdu à mort en shot.
Le COD qui peut être super bien mais beaucoup trop assisté et abusé + les co merdiques avec les ennemis qui ont de l'avance..

Pourtant le système de création classe + prestiges est vraiment parfait ainsi que le niveau et camo des armes qui bougent pas fin bref très déçu de ce jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour