Résolu Qui prend du plaisir sur ce jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTragiiks

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Bonsoir,

J'ai une question à te poser, oui toi qui regarde du temps pour regarder mon poste :P
Prends tu réellement de plaisir sur Black Ops 2 ?

Voici ma définition de plaisir un jeux vidéo :
Rigoler, ne pas rager ( :D ), s'amuser, prendre du plaisir quoi mdr

Personnellement nan pas du tout, déjà que MW3 je l'ai revendu assez tot eh bien là BO2 j'ai direct fait une annonce sur le boncoin. Oui j'ai payé le jeu 50€, pour 1 mois ? 2 mois à tout péter. Mais je prend aucun plaisir, je me lasse. Meme mario, infamous ou encore minecraft je prend plus de plaisir que BO2.

Je pense arreter les CoD car depuis MW3 je n'ai plus le gout de jouer.

Amicalement,

je suis tout le temp en 4 barre et je fait que voir des mec qui font du skate (il avance sans bouger les jambe mdrrrrr) tout ces gens la on 2 barre voir 3 et il sont increvable!! par contre eux il son premier tout le temp...

Nan mais Activision est trop de bouf argent, un jeu tous les an (ou deux ans avec Treyarch) mais sa ne s'améliore pas. Ok sur PS3 et Xbox la console arrive à la fin mais sur PC les graphismes voilà quoi --'

Mec, c'est la même politique partout maintenant, sort de ta grotte.

Je ne joue pas souvent à Bo2 étant donné il y a personne sur ce jeu! Mais moi je fais toujours des carnage des score de 2.00 etc avec n'importe quelle armes et surtout des que j'ai un shotgun la ses bueno:)

Il a que la co qui soule surtout quand ta une bonne co se qui est mon cas
met autrement le jeux et génial on peut enfin pétait les campeurs qui sont dans des coins isoler
car ia pus de fmg9 et plus de vie
Mais ce qui soule aussi c'est le r870mcs et les bettys

de plus la communauter c'est améliorer

les betty j'en prend meme plus,je joue que a partir de 23h ya que des mec de + de 20 ans et qui sont super sympa on se tape des bon fou rire la comunauté la nuit est terrible

les betty j'en prend meme plus,je joue que a partir de 23h ya que des mec de + de 20 ans et qui sont super sympa on se tape des bon fou rire la comunauté la nuit est terrible
Oui mais ça la plupart des gens du forum ne peuvent pas comprendre :)
Les gens qui jouent la journée sont dégoutés, en même temps jouer sur des serveurs infectés de 8-15ans c'est pas forcément terrible pour le jeu.

Perso, j'aime beaucoup le jeu, j'ai beaucoup aimé MW3 et les anciens COD aussi.
Je comprend pas ceux qui se plaignent tout le temps, rien ne vous oblige de jouer, de dépenser 60€ tous les ans.
Les betty c'est pas bien compliqué de s'allonger quand tu entends le click. Et au pire tu prend gilet par balle.
Je joue avec Fantôme uniquement en atout 1 et je me prend pas de betty, alors que je joue en PS, simplement parce que je rush pas la tete baissé dans le zone comme un idiot, j'essaye d'analyser et d'imaginer où le gars a pu posé sa betty.
Après là où le jeu est un peu chiant, c'est que c'est presque impossible de jouer tout seul, il faut sans arrêt être dans un groupe d'au moins 3-4 pour espérer gagner ses parties.
Peace.

Juste une chose , QUI vous a obligé a l'acheté ?! c'est vous , alors c'est de votre faute , si vous êtes pas content du jeu c'est bien , mais l'acheté pas , moi je prend du plaisir a joué car j'aime tout ce qui est call of , et alors tu est mort 30 fois et ta tué 2 mec , c'est rien faut pas rager pour sa c'est que un jeu ! :ok:

Moi personnellement j’apprécie le jeu. pourquoi?
Car je prend mon temps a jouer je joue que quand ça me passe par la
tête si y a un problème de co et bah tant pis je relance une autre partie.
les gens rage et bah tant pis je continue mon chemin et je prend le temps
d'apprécier le jeu. Mon poins de vus ne plais pas en générale car ça va à l'éncontre
de ce que la plus par pense mais c'est comme ça ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour