DrayZi Modding
Premium
Je cherche une personne pour avoir toutes les armes du marché noir .
Je peut paye en starpass
Je peut paye en starpass
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veut en venir ou par la ?
heins ?tu cherche quoi ? lui qui reste dans le salon et qui te kick pour avoir le double menu ou lui qui te le fait entierement ?
ta demandé qui pourrai te faire toute les armes du marché noir.heins ?
bh pour realisé le glitch il te faut faire la manipulation pour avoir le double menu ( c'est pas un cheat ) c'est le menu de la manette 1 + lui de la 2eme manette par dessus et tu navigue dedans ce qui te permet de prendre les armes bloqué du marché noir et d'avoir 3 voir meme 4 arme sur une classemenu sur ps4 ? et qui me le fait entierement j'ai pas 2 manette
bh pour realisé le glitch il te faut faire la manipulation pour avoir le double menu ( c'est pas un cheat ) c'est le menu de la manette 1 + lui de la 2eme manette par dessus et tu navigue dedans ce qui te permet de prendre les armes bloqué du marché noir et d'avoir 3 voir meme 4 arme sur une classe
et d'accord bh verifie que la personne ait les conditions ..
Tu a une vidéo tutoriel pour ça s'il te plait ?bh pour realisé le glitch il te faut faire la manipulation pour avoir le double menu ( c'est pas un cheat ) c'est le menu de la manette 1 + lui de la 2eme manette par dessus et tu navigue dedans ce qui te permet de prendre les armes bloqué du marché noir et d'avoir 3 voir meme 4 arme sur une classe
et d'accord bh verifie que la personne ait les conditions ..
tape zrk il y a 2 méthodeTu a une vidéo tutoriel pour ça s'il te plait ?