Qui pourrais me faire un glitch armes marché noir ?

DrayZi Modding

Premium
Réactions
71
RGCoins
25
Je cherche une personne pour avoir toutes les armes du marché noir .

Je peut paye en starpass

Dernière édition:
tu cherche quoi ? lui qui reste dans le salon et qui te kick pour avoir le double menu ou lui qui te le fait entierement ?

ta demandé qui pourrai te faire toute les armes du marché noir.

c'est que via un glitch alors je t'ai demandé si tu cherché quelqu'un qui te fait le glitch en entier ou quelqu'un qui attend dans un salon seul pour te kick histoire que ta le double menu pour faire le glitch

menu sur ps4 ? et qui me le fait entierement j'ai pas 2 manette

menu sur ps4 ? et qui me le fait entierement j'ai pas 2 manette
bh pour realisé le glitch il te faut faire la manipulation pour avoir le double menu ( c'est pas un cheat ) c'est le menu de la manette 1 + lui de la 2eme manette par dessus et tu navigue dedans ce qui te permet de prendre les armes bloqué du marché noir et d'avoir 3 voir meme 4 arme sur une classe

et d'accord bh verifie que la personne ait les conditions ..

bh pour realisé le glitch il te faut faire la manipulation pour avoir le double menu ( c'est pas un cheat ) c'est le menu de la manette 1 + lui de la 2eme manette par dessus et tu navigue dedans ce qui te permet de prendre les armes bloqué du marché noir et d'avoir 3 voir meme 4 arme sur une classe

ok et merci tkt :)

Tu a une vidéo tutoriel pour ça s'il te plait ?

Retour