Résolu Qui pour me modifier Titre de clan MW3 SVP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kryminalz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour ou pourrai-je trouver une personne sachant me modifier les titres de MW3 et marqueur de clan SVP ?

je suis en train de peter une durite la tu c koi je v aller me prendre une doouche pcq je v kc mon ordi sinon si g la chance ke tu soi encore la je ré essai sinon j'irai me pendre sa ira très bien pour finir la journée

Tu dois au moins faire une partie en multi et ensuite sauvegarder ta save mw3 a ta clé usb tu prend tout les fichiers dans le dossier BLES0xxx et en faire un seul fichier .rar

FUCK en rouge et le titre de : Anarchiste avec écris GARDE LA PECHE en blanc.

si FUCK est refuser, que tu peux pas le mettre ; alors 2BE3 comme marque de clan en rose, rouge, vert ou bleu ( c'est mon ordre de préférence )
avec le titre : la mort vient du ciel ( page 3 colonne du milieu 2 iem titre ) avec écrit : T'ES À FOND LA ?

**** en rouge et le titre de : Anarchiste avec écris GARDE LA PECHE en blanc.

si **** est refuser, que tu peux pas le mettre ; alors 2BE3 comme marque de clan en rose, rouge, vert ou bleu ( c'est mon ordre de préférence )
avec le titre : la mort vient du ciel ( page 3 colonne du milieu 2 iem titre ) avec écrit : T'ES À FOND LA ?
Le titre je peux juste te mettre celui du ac-130 et si tu veux en couleur le nom de clan on px mettre que 2 lettre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour