Résolu Qui pour me modifier Titre de clan MW3 SVP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kryminalz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour ou pourrai-je trouver une personne sachant me modifier les titres de MW3 et marqueur de clan SVP ?

Bonjour ou pourrai-je trouver une personne sachant me modifier les titres de MW3 et marqueur de clan SVP ?
Pour le titre seul les moddeur peuvent le modifier pour le nom de clan on peut le mettre d'une couleur differente si sa a pas etait patché .

Ben si tu veux tu tu px telecharger une save(je te conseille la save de xburnzc) la resigner(avec save resigner) ensuite decrypter la save, ensuite utiliser le programme ''HxD'' descendre tout en bas et trouver des le nom du titre (^1NCXBOXx^2<3 si tu utilise la save de xburnzc) et changer le titre a volonté et pour la marque de clan aussi juste en bas tu trouve (^2<3 si tu utilise la save de xburnzc) tu peux aussi changer comme tu veux mettre des couleurs des touches de manettes etc... et apres la recrypter
Liste touche de manette:
L3 = ¼
R3 = ½
Deso jai trouvé que ça

Liste de couleur:
  • ^1Rouge
  • ^2Verts
  • ^3Jaune
  • ^4bleus Foncés
  • ^5Bleus Clair
  • ^6Rose/Violet
  • ^7Blanc
  • ^8Noirs
Tout sa sans jailbreak
Ps: Jai tout abrégé mais si ta pas compris il y a cette vidéo :

Ben si tu veux tu tu px telecharger une save(je te conseille la save de xburnzc) la resigner(avec save resigner) ensuite decrypter la save, ensuite utiliser le programme ''HxD'' descendre tout en bas et trouver des le nom du titre (^1NCXBOXx^2<3 si tu utilise la save de xburnzc) et changer le titre a volonté et pour la marque de clan aussi juste en bas tu trouve (^2<3 si tu utilise la save de xburnzc) tu peux aussi changer comme tu veux mettre des couleurs des touches de manettes etc... et apres la recrypter
Liste touche de manette:
L3 = ¼
R3 = ½
Deso jai trouvé que ça

Liste de couleur:
  • ^1Rouge
  • ^2Verts
  • ^3Jaune
  • ^4bleus Foncés
  • ^5Bleus Clair
  • ^6Rose/Violet
  • ^7Blanc
  • ^8Noirs
Tout sa sans jailbreak
Ps: Jai tout abrégé mais si ta pas compris il y a cette vidéo :
JE TE REMERCIE ! je v essayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour