Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le titre seul les moddeur peuvent le modifier pour le nom de clan on peut le mettre d'une couleur differente si sa a pas etait patché .Bonjour ou pourrai-je trouver une personne sachant me modifier les titres de MW3 et marqueur de clan SVP ?
http://reality-gaming.fr/data/avatars/m/498/498674.jpg?1426360810Moi Je Te le fait stu veux[/QUOTE
ok mais enfaite tu veux juste modifier la marque de clan d'un titreoui je veux bien
Ben si tu veux tu tu px telecharger une save(je te conseille la save de xburnzc) la resigner(avec save resigner) ensuite decrypter la save, ensuite utiliser le programme ''HxD'' descendre tout en bas et trouver des le nom du titre (^1NCXBOXx^2Bonjour ou pourrai-je trouver une personne sachant me modifier les titres de MW3 et marqueur de clan SVP ?
JE TE REMERCIE ! je v essayerBen si tu veux tu tu px telecharger une save(je te conseille la save de xburnzc) la resigner(avec save resigner) ensuite decrypter la save, ensuite utiliser le programme ''HxD'' descendre tout en bas et trouver des le nom du titre (^1NCXBOXx^2si tu utilise la save de xburnzc) et changer le titre a volonté et pour la marque de clan aussi juste en bas tu trouve (^2
si tu utilise la save de xburnzc) tu peux aussi changer comme tu veux mettre des couleurs des touches de manettes etc... et apres la recrypter
Liste touche de manette:
L3 = ¼
R3 = ½
Deso jai trouvé que ça
Liste de couleur:
Tout sa sans jailbreak
- ^1Rouge
- ^2Verts
- ^3Jaune
- ^4bleus Foncés
- ^5Bleus Clair
- ^6Rose/Violet
- ^7Blanc
- ^8Noirs
Ps: Jai tout abrégé mais si ta pas compris il y a cette vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dit le moi si il y a un problémeJE TE REMERCIE ! je v essayer
Si il y a un probléme avc save resigner tu fais clique droit-propriété-ongles compatibilités-et tu met executer se programme avc windows 7 ou xp(perso je suis sur win7)par contre je suis sur mac tu penses ke sa posera problème ?
oui j'ai essayer hier mais si tu reflechi la derniere mise a jour date de 4ans loltu penses que sa va marcher car la video date de l'an dernier ?
oui tqtsa a marcher hier qd tu l'as fais ?