M
Mr Sam Lébrise™
Slt, moi je passe le brevet demain et vendredi, je suis pas trop stressé car je l'ai déjà, et vous
?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grâce au Brevet je suis en vacance depuis hier![]()
Salut,
Je vous souhaites bonne m*rde à tous ^^.
Pour ma part j'ai 40.5 en comptant l'HDA..![]()
Je ne sais pas.Comment tu sais combien ta eu à L'HDA?
Je stress un peut même pas mal ! j'ai 44 point a avoire il me faut 15 point par matièreSlt, moi je passe le brevet demain et vendredi, je suis pas trop stressé car je l'ai déjà, et vous?
Tranquille mes parents mon dit que c'est déjà très bien si je l'ai donc j'ai (si ils sont vraiment content) un Avermédia!!!!!!!!
C'est noter sur 40... donc 16 n'est pas excellent ^^
Sinon moi il me manque 55pts sans compter l'hda donc avec l'hda au moins j'ai la moyenne c'est sur 55-20 = 35pts il faut je rattrape max 35pts
n'importe quoi c'est (16 / 20 ) x 2 = 32 points
Ouai j'pense![]()
Si il lui manque 20 point faus pas qu'il est 4 partout car 4X4=16! Il lui faut 5 partout (5X4=20)! Et en plus tu passe le brevet demainGenre il te manque 20 points il faut juste que t'es 4 dans chaque matière pour l'avoir![]()
Si il lui manque 20 point faus pas qu'il est 4 partout car 4X4=16! Il lui faut 5 partout (5X4=20)! Et en plus tu passe le brevet demain