Résolu Qui passe le Brevet demain et Vendredi?

  • Auteur de la discussion Mr Sam Lébrise™
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Mr Sam Lébrise™

Franchement stressé pas, car si vous stressé vous allez perdre vos moyens. Dîtes vous que c'est un contrôle que vous devez réussir comme les autres :)
Si vous apprenez bien, revoyez bien vos cours, sincèrement c'est easy !
Moi j'y suis aller en vacancier et j'aurait pas du mais je l'ai eu alors si vous bossez vous l'aurez ;)

Moi ça va je l'ai déjà et il me faut 13 partout pour la mention bien :)
La 4 eme compte pour le brevet ? :o
La 4ème quoi ?
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
RGCoins
0
Moi ça va je l'ai déjà et il me faut 13 partout pour la mention bien :)
Ah bah tes tranquille ! Si tu bosse un minium ta mention tu l'auras vraiment simplement !
Dis toi que une meuf dans mon collège avant même de passer son brevet elle l'avait déjà avec mention bien... Elle a bien évidemment eu la mention très bien après :trollface: S****e ! :rofl:
 

Ludry

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
542
Réactions
132
Points
446
RGCoins
0
Moi je l'ai déjà passer l'année dernière.
Pour ceux qui on peur de ne pas l'avoir dite vous qu'un de mes potes n'était pas venue pendant tout le dernier trimestre, avait une moyenne générale de 4,5 et la eu. Donc easy pour vous !

La 4 eme compte pour le brevet ou c est juste la 3 eme ? :)


Juste la troisième compte
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Mes profs m'ont dir que c'etait exellent et ils m'ont dis que j'avais entre 16 et 20

C'est noter sur 40... donc 16 n'est pas excellent ^^

Sinon moi il me manque 55pts sans compter l'hda donc avec l'hda au moins j'ai la moyenne c'est sur 55-20 = 35pts il faut je rattrape max 35pts
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
RGCoins
0
Moi perso il me manque 13 points mais je stresse. Je suis sur de l'avoir ! Je le passe demain et vendredi mais j'ai la flemme de révisé

Révise ça va te permettre d’obtenir une mention et doc tes parents seront content donc ils t'offriront peut être un truc ! :p
Faut voir le bon côté des exams aussi les mec ! :D
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
Le brevet des collèges sert à rien sauf à passer l'été tranquille avant sa seconde.

Je sais même plus au j'ai planqué ce diplome de merde. lol !
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
RGCoins
0
Révise ça va te permettre d’obtenir une mention et doc tes parents seront content donc ils t'offriront peut être un truc ! :p
Faut voir le bon côté des exams aussi les mec ! :D
Tranquille mes parents mon dit que c'est déjà très bien si je l'ai donc j'ai (si ils sont vraiment content) un Avermédia!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut