M
Mr Sam Lébrise™
Slt, moi je passe le brevet demain et vendredi, je suis pas trop stressé car je l'ai déjà, et vous
?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La 4 eme compte pour le brevet ?![]()
Franchement stressé pas, car si vous stressé vous allez perdre vos moyens. Dîtes vous que c'est un contrôle que vous devez réussir comme les autres
Si vous apprenez bien, revoyez bien vos cours, sincèrement c'est easy !
Moi j'y suis aller en vacancier et j'aurait pas du mais je l'ai eu alors si vous bossez vous l'aurez![]()
La 4ème quoi ?La 4 eme compte pour le brevet ?![]()
La 4 eme compte pour le brevet ou c est juste la 3 eme ?Moi ça va je l'ai déjà et il me faut 13 partout pour la mention bien
La 4ème quoi ?
Moi ça va je l'ai déjà et il me faut 13 partout pour la mention bien
Ah bah tes tranquille ! Si tu bosse un minium ta mention tu l'auras vraiment simplement !
Dis toi que une meuf dans mon collège avant même de passer son brevet elle l'avait déjà avec mention bien... Elle a bien évidemment eu la mention très bien aprèsS****e !
![]()
La 4 eme compte pour le brevet ou c est juste la 3 eme ?![]()
Mes profs m'ont dir que c'etait exellent et ils m'ont dis que j'avais entre 16 et 20
Normalement c'est que la 3e qui compteLa 4 eme compte pour le brevet ou c est juste la 3 eme ?![]()
Moi perso il me manque 13 points mais je stresse. Je suis sur de l'avoir ! Je le passe demain et vendredi mais j'ai la flemme de révisé
Révise ça va te permettre d’obtenir une mention et doc tes parents seront content donc ils t'offriront peut être un truc !
Faut voir le bon côté des exams aussi les mec !![]()
Moi & il me manque 20points![]()
Tranquille mes parents mon dit que c'est déjà très bien si je l'ai donc j'ai (si ils sont vraiment content) un Avermédia!!!!!!!!Révise ça va te permettre d’obtenir une mention et doc tes parents seront content donc ils t'offriront peut être un truc !
Faut voir le bon côté des exams aussi les mec !![]()
Salut,
Je vous souhaites bonne m*rde à tous ^^.
Pour ma part j'ai 40.5 en comptant l'HDA..![]()