M
Mr Sam Lébrise™
Slt, moi je passe le brevet demain et vendredi, je suis pas trop stressé car je l'ai déjà, et vous
?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas du tout, il suffit qu'il est 5 partout et il l'as (vu que c'est coefficient 2)
[MERGETIME="1372276156"][/MERGETIME]
190 points qui faut![]()
Perso dans mon bahut non. J'ai 175,5 pts et ils me disent que j'ai 5 pts en plus.![]()
DP3.T'as une option ou pas ?
Sinon Hiroshima et Nagasaki c'était en Aout 1945 et tu n'était pas née :/Je te rapelle que tu es mon fils, donc que je suis ton père.
Tu vois les 2 bombes nucléaires à Hiroshima et Nagasaki et même Tchernobyl; bah c'était avec maman que je faisais ça![]()
Voila c'est ça les 5points en plus qu'ils t'ont dis. Moi aussi j'ai gagné 5 points en plus grace a la DP3![]()
Voila c'est ça les 5points en plus qu'ils t'ont dis. Moi aussi j'ai gagné 5 points en plus grace a la DP3![]()
Tkt tu l'aura il suffit que t'es 10 en histoire, 10 en maths et 10 en français et tu l'as.
170 ou 180 ou 190.Mais genre si j'ai 11,5 de moyenne a l'annee ca me fait a peu pres 140-150 points il faut que j'ai combien demain ? ( j'ai pas compté l'hda )
Sinon Hiroshima et Nagasaki c'était en Aout 1945 et tu n'était pas née :/
Moi je fais latin et dp3, ils m'ont dit de choisir entre une des deux pour les points, la dp3 me rapporte 5 points et le latin 0.5 point. Au passage; c'est POURRI LE LATIN !!!!!!!moi j'ai gagner quelques pts grâce au latin![]()
Si t'as 140-150 points il te faut 190 pts, sa veut dire 40-50 ptsMais genre si j'ai 11,5 de moyenne a l'annee ca me fait a peu pres 140-150 points il faut que j'ai combien demain ? ( j'ai pas compté l'hda )
170 ou 180 ou 190.![]()
Ai minimum la moyenne sur 40 = 20. Donc déjà si t'ecrit bien et tout. Tu pars déjà avec 4 points donc 16 pts.Ouais mais combien sur /40 a chaque matiere
Ai minimum la moyenne sur 40 = 20. Donc déjà si t'ecrit bien et tout. Tu pars déjà avec 4 points donc 16 pts.
Ai minimum la moyenne sur 40 = 20. Donc déjà si t'ecrit bien et tout. Tu pars déjà avec 4 points donc 16 pts.