M
Mr Sam Lébrise™
Slt, moi je passe le brevet demain et vendredi, je suis pas trop stressé car je l'ai déjà, et vous
?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolez mais je n'ai pas de PS3 donc voyons jeune homme tu va me parler sur un autre ton sale thon ?ps3 .. Inculte un peux nan ahahahah
D'accord papaAllez les gens faut dormir y'a Brevet demain !Sinon je vous met une bonne fessée
!
D'accord papa![]()
Tu donne envi de pleurerJ'ai rien foutus et je l'ai déjà sans mention..![]()
Oui mais ils mettent des batons dans les trousFiston, tes copains m'ont dit que tu fréquente des sites ou des papas mettent des graines dans le ventre des mamans, c'est vrai ?![]()
J'ai juste un peut plus de la moyenne partout sauf en histoire mais sa compte pas pour le contrôle en continue.Tu donne envi de pleurer![]()
Tu donne envi de pleurer
[MERGETIME="1372275493"][/MERGETIME]
Oui mais ils mettent des batons dans les trous![]()
Oh lala, c'est pas bien ! ¨Puisque que c'est comme ça, moi je vais mettre mon tronc dans le cratère à ta mère et à cause du bruit, tu pourras pas dormir mon enfant![]()
Moi me manque 30 points
Easy en plus HDA j'ai cartonner
Donc facile facile ^^'
Je révise rien parce que je peux réussir enfin je l’espère ^^'
Ta petite branche tu voulais dire ?
![]()
Idem. Déjà sans L'HDA j'ai 5 points en plus. HDA j'ai cartonner aussi.![]()
moi il me manque 28 points sans l'hda![]()
Faut que t'ai la moyenne au brevet en gros 170 pts ou 180 je sais plus.Si on a 10/20 ou 8/20 faut avoir combien au brevet ?
CHAUD.![]()
Non pas du tout, il suffit qu'il est 5 partout et il l'as (vu que c'est coefficient 2)
CHAUD.
[MERGETIME="1372276116"][/MERGETIME]
Faut que t'ai la moyenne au brevet en gros 170 pts ou 180 je sais plus.