Résolu Qui gagneras la plainte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
371
Réactions
109
Points
1 126
RGCoins
0
Bonjour

Hier il s'est passé quelque chose avec la gérante du CDI au collège il s'était déjà passer quelque chose mais en sortant je lui et dit "t-g" elle ma pris par le Pull et à toquez à la porte du Principal ainsi que de la Principale il n'était pas là, un mercredi.

Du coup elle ma ammené chez le CPE et à dit devant lui
"Je vais te tué"
"Je vais te descendre!"
Et une troisième menace que j'ai oublié.

Et en plus ma plaquez contre le mur et ensuite le CPE lui à demandé de partir

Je me suis renseigné une injure vaut seulement 38€ d'amende ces tout ce que je peut avoir en gros mais elle, elle ma menacé de mort et agressez et trainez pendant 2 minutes.

Agression : 45000€ / 3 ans de prison
Menaces de morts : 65000€ / 3 ans de prison

Mes questions sont :
Vous pensez que le CPE va faire sa salope?
Qui risque le plus?
Doije porter plainte?

De plus elle à demandé un conseil de discipline.
 

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
371
Réactions
109
Points
1 126
RGCoins
0
Tu deviendras pas riche avec ça. Une agression ben non tu n'as pas de c/b.
Je ne demanderais aucune compensation si l'affaire passe devant un tribunal pour moi ces de l'argent "sale" je préfère laissez sa à l'Etat :) (pas de taxes aussi)
 

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
371
Réactions
109
Points
1 126
RGCoins
0
Ne porte pas plainte car à la base c'est toi qui est en faute même si elle a fait gros en te menaçant.. ;)
Règle ça seul avec ton principal.
Le principal la grosse blague ce gros sac qui ne répond jamais à mes appels pour prendre un RDV mdrr
 

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
371
Réactions
109
Points
1 126
RGCoins
0
Mdrr,que c'est triste. :mdr:
Ca se voit que tu connais pas la justice toi.
Car je m'explique,portais plainte prends du temps, (la procédure en générale)
Même si tu la poursuis en justice,tu devras payer les frais de ton avocat (qui coûte bonbon)

Elle aurait pas du agir de cette manière,et aussi,on a uniquement ton point de vue,si à chaque fois que t'allais au CDI et tu foutais n'imp + tu insultais,ça veut dire que t'es en tord toi aussi,on ne connait pas tout.

Et aussi plaquer contre le mur?Je pense que tu exagères car c'est une gérante,(donc sans doute âgée et c'est une femme)

Donc avant penser qui gagne la plainte (donc des dommages et interêt)
Commence déjà par prendre un rdv avec ton directeur pour lui expliquer le problème,et après il y aura sans doute un rdv avec toi,la gérante et le directeur.Si t'as provoqué et donc es en tord,conduis toi comme un homme et excuse toi,elle aussi s'excusera.

Si tu t'excuses et elle aussi tout redeviendra normal,à par peut-être un conseil de discipline suivi d'une exclusion et dans son cas,elle sera renvoyée.

Au final,on connait uniquement ton point de vue te faisant passé pour la "victime",et aussi si elle a fait ça c'est que t'as du la poussée à bout.Mais dis toi qu'il faut toujours respecter autrui que ça soit une personne de ton âge ou plus âgé,je dis pas qu'il faut te laisser faire mais défends toi intelligemment pas en disant une insulte.

Orv.
Ont va faire bref,

J'ai des temoins
Pas la peine de parler avec le "principal" il refuse de me recevoir depuis 2 semaines
Plaquer, oui et je comprend pas ces une femme? ca veut dire quoi ça, tes sexiste? De toute manière l'affaire est presque terminé, stop les pavés :D
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
Bonjour

Hier il s'est passé quelque chose avec la gérante du CDI au collège il s'était déjà passer quelque chose mais en sortant je lui et dit "t-g" elle ma pris par le Pull et à toquez à la porte du Principal ainsi que de la Principale il n'était pas là, un mercredi.

Du coup elle ma ammené chez le CPE et à dit devant lui
"Je vais te tué"
"Je vais te descendre!"
Et une troisième menace que j'ai oublié.

Et en plus ma plaquez contre le mur et ensuite le CPE lui à demandé de partir

Je me suis renseigné une injure vaut seulement 38€ d'amende ces tout ce que je peut avoir en gros mais elle, elle ma menacé de mort et agressez et trainez pendant 2 minutes.

Agression : 45000€ / 3 ans de prison
Menaces de morts : 65000€ / 3 ans de prison

Mes questions sont :
Vous pensez que le CPE va faire sa ******?
Qui risque le plus?
Doije porter plainte?

De plus elle à demandé un conseil de discipline.

Sauf que tu oublies de dire c'est que tu es un chieur et que tu respectes les autres pour leur dire t g . Surtout à un adulte et de surcroit ton professeur .
Avant de chercher les erreurs de autre remets toi en cause car tu dois surement pas tous dire !

Je suppose que c'est ton prof de français que tu écoutes et que tu insultes vu les fautes dans ton pavé ( seul la partie copier / coller est sans faute )
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
RGCoins
0
Ont va faire bref,

J'ai des temoins
Pas la peine de parler avec le "principal" il refuse de me recevoir depuis 2 semaines
Plaquer, oui et je comprend pas ces une femme? ca veut dire quoi ça, tes sexiste? De toute manière l'affaire est presque terminé, stop les pavés :D

Sexiste?Non mais réaliste oui.
Je ne vois pas comment une femme âgée sans doute dans la quarantaine,plaqué un adolescent.
Donc bon,si le principal refuse de te voir fais pressions,parle-en à tes parents qu'ils prennent rendez-vous en urgence,si le principal ne veut pas,prend un rdv avec le directeur.

Et le pavé,s'est pour émettre un avis sur ton problème,j'ai pris de mon temps pour écrire,si t'es pas reconnaissant des conseils que je t'ai donné,évite de poster ce genre de topic. :déprimé:


PS: On n'a pas la même définition d'un plaquage. :xD:
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
RGCoins
25
écoute
là on a une version des faits un seul son de cloche
donc si tu tournes la situation à ton avantage donc oui
sinon ne l as tu pas cherché un peu!!
Meme si il la peut etre cherché, elle a pas a le menacer
Bonjour

Hier il s'est passé quelque chose avec la gérante du CDI au collège il s'était déjà passer quelque chose mais en sortant je lui et dit "t-g" elle ma pris par le Pull et à toquez à la porte du Principal ainsi que de la Principale il n'était pas là, un mercredi.

Du coup elle ma ammené chez le CPE et à dit devant lui
"Je vais te tué"
"Je vais te descendre!"
Et une troisième menace que j'ai oublié.

Et en plus ma plaquez contre le mur et ensuite le CPE lui à demandé de partir

Je me suis renseigné une injure vaut seulement 38€ d'amende ces tout ce que je peut avoir en gros mais elle, elle ma menacé de mort et agressez et trainez pendant 2 minutes.

Agression : 45000€ / 3 ans de prison
Menaces de morts : 65000€ / 3 ans de prison

Mes questions sont :
Vous pensez que le CPE va faire sa ******?
Qui risque le plus?
Doije porter plainte?

De plus elle à demandé un conseil de discipline.
je pense pas que ce soit utile de mener un justice car la gérente du CDI travaille pour l'état c'est une fonctionnaire, moi je pense qu'il vont la privilégier. La justice n'est pas toujours juste !
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
RGCoins
0
Salut, dans le sens ou elle est en fonction, tu n'avais pas le droit de lui dire ça ^^

Mais, elle a fait une faute assez grave en te menaçant..
Je te conseil de faire cartes sur table avec, ne porte pas plainte et règle le soucis comme un grand en lui présentent des excuses.
Dit lui que tu n'as pas trop envie de lui donner des problèmes, en espérant pour toi qu'elle regrette aussi..
Si elle refuse, je te conseil d'en parler à ton principal ^^
Il est au collège ;)
 

Jayrico

Membre
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
1 279
Réactions
374
Points
1 866
RGCoins
0
Bonjour

Hier il s'est passé quelque chose avec la gérante du CDI au collège il s'était déjà passer quelque chose mais en sortant je lui et dit "t-g" elle ma pris par le Pull et à toquez à la porte du Principal ainsi que de la Principale il n'était pas là, un mercredi.

Du coup elle ma ammené chez le CPE et à dit devant lui
"Je vais te tué"
"Je vais te descendre!"
Et une troisième menace que j'ai oublié.

Et en plus ma plaquez contre le mur et ensuite le CPE lui à demandé de partir

Je me suis renseigné une injure vaut seulement 38€ d'amende ces tout ce que je peut avoir en gros mais elle, elle ma menacé de mort et agressez et trainez pendant 2 minutes.

Agression : 45000€ / 3 ans de prison
Menaces de morts : 65000€ / 3 ans de prison

Mes questions sont :
Vous pensez que le CPE va faire sa ******?
Qui risque le plus?
Doije porter plainte?

De plus elle à demandé un conseil de discipline.

À mon avis pour qu'elle sorte de ses gonds comme ça tu as bien du forcer, et puis lui sortir "TG". À froid je te dirai que tu l'as bien mérité.
Je sais pas quel âge tu as, mais t'engager dans des poursuites judiciaires, tu sais pas dans quoi tu t'embarques.
Qui plus est, tu l'as insulté, rien que pour ça tu pourrais être viré.
Tu comptes pourrir ta scolarité pour ça ? Et faire licencier une pauvre nana du CDI de ton collège parce que tu (ou vous) l'as poussé à bout ?

Ahah l'âge con
 

FromageMiel

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
758
Réactions
82
Points
3 766
RGCoins
25
Tu merite plus que des simples menaces , tous le monde a ses limite tu as réussi brisé les limite de cette dame et en plus tu compte porter plainte ?

Tu oublie l'education donner par tes parents ? "Le respect " ...

Un petit conseille excuse toi , fais une lettre d'escuse au principale et a la dame . en leur demandant une seconde chance s'il refuse accepte ta punition ... ( Perso j'habite a 1h30 / 2 heure de mon etablisement . Donc changer de collège c'est pas la mort ..)
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Meme si il la peut etre cherché, elle a pas a le menacer

dans la vie privée ou dans la vie professionnelle
si tu ne respectes pas tes parents , ton boss , ton supérieur ou à l'école le professeur, le directeur , le cpe ...
ils feront quoi d'après toi : des menaces ou des sanctions , punitions , une bonne féssée .
faut arreter d'être des "calimero" "c'est pas juste"
avant de parler d' injustice faut pas pousser le bouchon trop loin non plus
y'a des dictons : qui cherche trouve ou qui sème le vent récolte la tempête
...mais c'est pas moi je vous le jure....
à bon entendeur
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
RGCoins
25
dans la vie privée ou dans la vie professionnelle
si tu ne respectes pas tes parents , ton boss , ton supérieur ou à l'école le professeur, le directeur , le cpe ...
ils feront quoi d'après toi : des menaces ou des sanctions , punitions , une bonne féssée .
faut arreter d'être des "calimero" "c'est pas juste"
avant de parler d' injustice faut pas pousser le bouchon trop loin non plus
y'a des dictons : qui cherche trouve ou qui sème le vent récolte la tempête
...mais c'est pas moi je vous le jure....
à bon entendeur
Sactions ok, punition ok, mais menaces non !
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Sactions ok, punition ok, mais menaces non !
quand on dit "menace" , certes ce qu il explique
mais on ne sait pas ce qui a été fait ou dit auparavant pour que cette personne réponde/réagisse comme ça
ça semble démesuré je trouve,

il n' y a qu une version du probleme , expliquer tel quel tu penches pour le bon côté , c'est logique
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
RGCoins
25
quand on dit "menace" , certes ce qu il explique
mais on ne sait pas ce qui a été fait ou dit auparavant pour que cette personne réponde/réagisse comme ça
ça semble démesuré je trouve,

il n' y a qu une version du probleme , expliquer tel quel tu penches pour le bon côté , c'est logique
C'est pas faux ;)
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
C'est pas faux ;)
je te pose une question , met toi dans la peau d un jeunot qui va au college
x personne te menace comme ce qui a été dit .
tu rentres chez toi, tu vas le dire à tes parents non !! , ou tu vas te renseigner sur les montants d indemnisation que cela peut rapporter suite à un procès...
je suis ne pas Lionel Hutz ou ally mcbeal , c'est pas banal quand meme..
allez bonne soirée à toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut