Résolu Qui gagneras la plainte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
371
Réactions
109
Points
1 126
RGCoins
0
Bonjour

Hier il s'est passé quelque chose avec la gérante du CDI au collège il s'était déjà passer quelque chose mais en sortant je lui et dit "t-g" elle ma pris par le Pull et à toquez à la porte du Principal ainsi que de la Principale il n'était pas là, un mercredi.

Du coup elle ma ammené chez le CPE et à dit devant lui
"Je vais te tué"
"Je vais te descendre!"
Et une troisième menace que j'ai oublié.

Et en plus ma plaquez contre le mur et ensuite le CPE lui à demandé de partir

Je me suis renseigné une injure vaut seulement 38€ d'amende ces tout ce que je peut avoir en gros mais elle, elle ma menacé de mort et agressez et trainez pendant 2 minutes.

Agression : 45000€ / 3 ans de prison
Menaces de morts : 65000€ / 3 ans de prison

Mes questions sont :
Vous pensez que le CPE va faire sa salope?
Qui risque le plus?
Doije porter plainte?

De plus elle à demandé un conseil de discipline.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
25
Deja les menaces en partant tu peux deposer plainte toi meme, ca ce fais pas serieux ils sont la pour mettre de l'ordre pas foutre la marde :S
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
40
Oula calmez-vous les gars. :mdr:

Déjà pourquoi tu as dit "T g" à la gérante du CDI ?

Pourquoi elle t'a forcé à te mettre dehors et en poussant ?

Faut que tu sois plus clair sinon on ne pourra pas faire grand chose pour toi. :)

Edit : Raconte-nous également les faits avec la gérante du CDI. :)
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
RGCoins
0
"Tg" n'est pas une insulte du tout ^^

Après tu n'est pas en tord du tout tu auras peut-être 40€ d'amandes maximum voir rien du tout ! ;)

Mais la "prof" risque très très gros alors vas jusque au bout une fois viré tu ne peut plus rien faire. :)
 

Swimkz

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
857
Réactions
327
Points
2 816
RGCoins
0
Elle t'a prit par le pull ? Moi on me prend par le pull, c'est un réflexe de donner une droite presque.
(Ceux qui disent qu'elle aurait du lui mettre une claque, si ça aurait été moi, je vous assure que c'est elle qui va porter plainte et pas moi)

Mais tu n'aurais pas dû l'insulter, tant qu'elle te respecte, respectes-la.

Que ce soit la gérante du CDI ou n'importe qui, surtout ne te laisses pas te faire marcher dessus parce que la personne pense avoir une pseudo-autorité sur toi.

Ne vas pas porter plainte, ce serait une perte de temps. La seule chose à faire est d'aller la voir et de lui parler en face.

Certains penseront que je suis quelqu'un de violent ou auront des préjugés sans fondement, mais il y a des limites pour moi et si on les dépasse, il faut pas s'étonner de récolter ce que l'on a semé.
 
Dernière édition:

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
RGCoins
0
Mdrr,que c'est triste. :mdr:
Ca se voit que tu connais pas la justice toi.
Car je m'explique,portais plainte prends du temps, (la procédure en générale)
Même si tu la poursuis en justice,tu devras payer les frais de ton avocat (qui coûte bonbon)

Elle aurait pas du agir de cette manière,et aussi,on a uniquement ton point de vue,si à chaque fois que t'allais au CDI et tu foutais n'imp + tu insultais,ça veut dire que t'es en tord toi aussi,on ne connait pas tout.

Et aussi plaquer contre le mur?Je pense que tu exagères car c'est une gérante,(donc sans doute âgée et c'est une femme)

Donc avant penser qui gagne la plainte (donc des dommages et interêt)
Commence déjà par prendre un rdv avec ton directeur pour lui expliquer le problème,et après il y aura sans doute un rdv avec toi,la gérante et le directeur.Si t'as provoqué et donc es en tord,conduis toi comme un homme et excuse toi,elle aussi s'excusera.

Si tu t'excuses et elle aussi tout redeviendra normal,à par peut-être un conseil de discipline suivi d'une exclusion et dans son cas,elle sera renvoyée.

Au final,on connait uniquement ton point de vue te faisant passé pour la "victime",et aussi si elle a fait ça c'est que t'as du la poussée à bout.Mais dis toi qu'il faut toujours respecter autrui que ça soit une personne de ton âge ou plus âgé,je dis pas qu'il faut te laisser faire mais défends toi intelligemment pas en disant une insulte.

Orv.
 
Dernière édition:

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
PTTDRR ,mais tu risque rien ,dans mon collège y'a un mec il a frappé une prof par derrière et il a eu peut être quelques jours d'exclusion ,et un dans ma classe a déclencher l'alarme incendie pour rigoler et il c'est fait exclure pendant 2 jours ,sérieux mec peut être tu va te faire coller ,mais pas quelque chose de plus grave que sa (sauf si tu est dans un collège privé ,après je sais pas) ,mais ne porte pas plainte parce que c'est toi qui est en tord ,c'est toi qui a commencé .
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Ah... à quand le retour du service militaire ? Respect et discipline. Va dire "TG" à ton colonel tu verras comment ça se passe.
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
RGCoins
0
Elle a raison de t'insulter. Dommage elle t'en a pas mis une.
Nan mais serieux, d'ou tu te permet d'insulter un adulte ? Pourquoi tu lui dis '**' ?
Assume maintenant.
Pourquoi un adulte serait différent d'un enfant alors qu'un enfant peut être bien plus mature et intelligent ? Dans ta phrase on peut comparer l'adulte à un dieu.
Que ce soit un enfant qui dit TG à un enfant adulte aîné c'est la même chose pour moi, je vois pas pourquoi notre société veut ce favoritisme :d:
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Je ne pense pas qu'il veuille comparer l'adulte à un dieu...
Le respect marche dans les deux sens c'est tout à fait normal mais après dans le cadre scolaire faut savoir respecter et se faire respecter entre nous un petit con qui commence à péter un peu plus haut qu'il ne faut parce qu'il commence à avoir des poils au zgeg faut savoir le faire redescendre sur terre.. Dans le RESPECT toujours bien évidemment.
 

JyX

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
133
Réactions
29
Points
646
RGCoins
25
C'est plutôt compliqué comme situation mais si tu estime que tu as raison et que tu je tourne pas la scène à ton avantage en ne disant que la vérité tu peut porter plainte. :)
 
D

deleted491332

Bonjour

Hier il s'est passé quelque chose avec la gérante du CDI au collège il s'était déjà passer quelque chose mais en sortant je lui et dit "t-g" elle ma pris par le Pull et à toquez à la porte du Principal ainsi que de la Principale il n'était pas là, un mercredi.

Du coup elle ma ammené chez le CPE et à dit devant lui
"Je vais te tué"
"Je vais te descendre!"
Et une troisième menace que j'ai oublié.

Et en plus ma plaquez contre le mur et ensuite le CPE lui à demandé de partir

Je me suis renseigné une injure vaut seulement 38€ d'amende ces tout ce que je peut avoir en gros mais elle, elle ma menacé de mort et agressez et trainez pendant 2 minutes.

Agression : 45000€ / 3 ans de prison
Menaces de morts : 65000€ / 3 ans de prison

Mes questions sont :
Vous pensez que le CPE va faire sa ******?
Qui risque le plus?
Doije porter plainte?

De plus elle à demandé un conseil de discipline.

Tu deviendras pas riche avec ça. Une agression ben non tu n'as pas de c/b.
 

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
371
Réactions
109
Points
1 126
RGCoins
0
Elle passe devant l'academie Lundi 09 Fev 2015 elle risque de grosses sanctions pénales et moi je vais me faire viré 15 jours (sanction max avant exclusion définitive)

Les flics mon dit qu'une insultes s'annulais si la victime avais fait preuve d'un manque de respect très grave ayant été ré-ediqué (ex : Menaces de morts) elle vien de gachez sa vie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut