bryan41800
Membre
Bonjour tout le monde je cherche une personne qui pourrais me faire la dernière duplication après le patch 1.10 pour me mettre maitre prestiges
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je peux te le fair pour un codesi tu veux une dupli demande a Thug il te prend que 1 starpass pour des duplis de qualité et tres rapide![]()
moi je fait gratuit add moi skype!

Lol une duplication parfois gratuite contre un truc a 50 boules. Nan mais ta réfléchit la ??je veux bien te le faire mais tu n'as pas qqc a offrir en échange genre si tu as achete le season pass et bah tu me le passes
relis toi je lui ai dit que si par hasard il avait le season pass et qu'il ne l'vait pas deja passé il pouvait me le donner !Lol une duplication parfois gratuite contre un truc a 50 boules. Nan mais ta réfléchit la ??
Sinon pour ta duplication, va voir les shop vérifiés![]()
tu dis le faire gratuit et tu reclames des starpass pour faire le maitre prestige sur un compte... les mecs serieux vous abusez!!!!!!!! arnaquer, voler, mythonner.... pourquoi ne pas dire les choses honnetement!!!! c'est si dure d'etre honnete??? si tu peux le faire, fais le par gentillesse pour aider les gens... BAsta..... c'est ca aussi etre une communaute....moi je fait gratuit add moi skype!
Je vais te montrer que tu n'assumes pas et c;est dommage... c marrant personne ne recommande personne ici!!!! moi je te propose qq chose... je cree un compte, tu me le mets prestige , je verifie et si tu le fais vraiment... la tu auras un starpass.... voir 2 si tu es rapide... je n'achete jamais de voiture sans avoir vue... alors essaie et passer pour un mec bien t'apporteras des clientsmoi je fait gratuit add moi skype!