Qui fait duplication prestige gratuit ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bryan41800

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
Bonjour tout le monde je cherche une personne qui pourrais me faire la dernière duplication après le patch 1.10 pour me mettre maitre prestiges

je veux bien te le faire mais tu n'as pas qqc a offrir en échange genre si tu as achete le season pass et bah tu me le passes

salut je fit le hack maitre prestige
ouvert de 21 a 22h30

moi gratuit

Les personnes qui le font gratuitement sont souvent des voleurs de compte ;)

oui normal, sinon ca servirait a quoi

oui normal, sinon ca servirait a quoi

Dernière édition par un modérateur:
si tu veux une dupli demande a Thug il te prend que 1 starpass pour des duplis de qualité et tres rapide ;)

Anthony taillez voleur de compte c'est vérifié ^^

Salut, moi c'est gratuit, j'ai pas besoin de ton compte, je t'envoie se que tu dois installé ;)

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

dispo skype ou mp rg :)

je veux bien te le faire mais tu n'as pas qqc a offrir en échange genre si tu as achete le season pass et bah tu me le passes
Lol une duplication parfois gratuite contre un truc a 50 boules. Nan mais ta réfléchit la ??

Sinon pour ta duplication, va voir les shop vérifiés :)

Lol une duplication parfois gratuite contre un truc a 50 boules. Nan mais ta réfléchit la ??

Sinon pour ta duplication, va voir les shop vérifiés :)
relis toi je lui ai dit que si par hasard il avait le season pass et qu'il ne l'vait pas deja passé il pouvait me le donner !

moi je fait gratuit add moi skype!
tu dis le faire gratuit et tu reclames des starpass pour faire le maitre prestige sur un compte... les mecs serieux vous abusez!!!!!!!! arnaquer, voler, mythonner.... pourquoi ne pas dire les choses honnetement!!!! c'est si dure d'etre honnete??? si tu peux le faire, fais le par gentillesse pour aider les gens... BAsta..... c'est ca aussi etre une communaute....

moi je fait gratuit add moi skype!
Je vais te montrer que tu n'assumes pas et c;est dommage... c marrant personne ne recommande personne ici!!!! moi je te propose qq chose... je cree un compte, tu me le mets prestige , je verifie et si tu le fais vraiment... la tu auras un starpass.... voir 2 si tu es rapide... je n'achete jamais de voiture sans avoir vue... alors essaie et passer pour un mec bien t'apporteras des clients :oui:

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour