Résolu Qui connais glitch Argent fonctionnel 1.11 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SabriLzc

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
La MAJ 1.12 arrive bientôt et j'ai peu d'argent alors quelqu'un pourrait me dire ou m'aider a faire de l'argent ? Merci a tous.

Encore un topic de mer.e. Si Y aurai pas 500 topic comme le tien tu le trouverais ton glitch. Maintenant ta pu qu'as cherchez dans le bordel que vous foutez avec vos question
Il a tout a fait raison. Les gens viennent et pensent que nous allons leur donner tout cuit ce qu'il veulent. ..

Lol t as pas besoin de creer un topic pour ca ya tout ce qui faut sur le forum et youtube et c est pas en parlant comme ca que les gens vont t aider

Je parle normalement juste ses personne viennent mettre des commentaire sans répondre a ma Question. Donc sa m'énerve il faut me comprendre.

Je parle normalement juste ses personne viennent mettre des commentaire sans répondre a ma Question. Donc sa m'énerve il faut me comprendre.
C'est vrai ouvrir un topic pour ça pas terrible

Maintenant si tu remonte quelque page tu trouveras un glitch pour l'argent ;)

http://reality-gaming.fr/threads/ve...thode-et-mieux-expliquer.276458/#post-3037946

Voilà prochaine fois cherche un peut ;)

http://reality-gaming.fr/threads/ve...thode-et-mieux-expliquer.276458/#post-3037946

Voilà prochaine fois cherche un peut ;)
T'as été trop gentil.
Il se donne même pas de parcourir la premier page de la section et il répond mal a une personne qui lui fait la remarque !

par contre nous on devrait comprendre le fait que tu sois un assisté irrespectueux !? et en plus te repondre, je rêve (d)

T'as été trop gentil.
Il se donne même pas de parcourir la premier page de la section et il répond mal a une personne qui lui fait la remarque !

par contre nous on devrait comprendre le fait que tu sois un assisté irrespectueux !? et en plus te repondre, je rêve (d)
Jsuis d'accord avec toi je lui ai dit aussi mais après le fofo reste une entraide ;)

Jsuis d'accord avec toi je lui ai dit aussi mais après le fofo reste une entraide ;)

Je suis forcement aussi d'accord avec toi mais pas d'entraide sans respect, bref son topic est inutile on va pas non plus passer notre journée dessus :)

Je suis forcement aussi d'accord avec toi mais pas d'entraide sans respect, bref son topic est inutile on va pas non plus passer notre journée dessus :)
Ouai mais direct le type on l'agresse on peux lui dire topic inutile sans s'emballer soit comme tu dis on va pas s'éterniser la dessus:)

C'est pas le premier ni le dernier ;)

""Et alors ? J'ai besoin d'argent soit tu commente pour donner une astuce soit tu ferme ta bouche ******.""

Euh un membre comme ça , moi je le laisse dans son ignorance :troll:
BREF n°2 je bouge vraiment de ce topic :)

""Et alors ? J'ai besoin d'argent soit tu commente pour donner une astuce soit tu ferme ta bouche ******.""

Euh un membre comme ça , moi je le laisse dans son ignorance :troll:
BREF n°2 je bouge vraiment de ce topic :)

mais té te ty chalopri , te mérite une claque d'un giffe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour