Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Il a tout a fait raison. Les gens viennent et pensent que nous allons leur donner tout cuit ce qu'il veulent. ..Encore un topic de mer.e. Si Y aurai pas 500 topic comme le tien tu le trouverais ton glitch. Maintenant ta pu qu'as cherchez dans le bordel que vous foutez avec vos question
Il a tout a fait raison. Les gens viennent et pensent que nous allons leur donner tout cuit ce qu'il veulent. ..
Lol t as pas besoin de creer un topic pour ca ya tout ce qui faut sur le forum et youtube et c est pas en parlant comme ca que les gens vont t aider
C'est vrai ouvrir un topic pour ça pas terribleJe parle normalement juste ses personne viennent mettre des commentaire sans répondre a ma Question. Donc sa m'énerve il faut me comprendre.
Je parle normalement juste ses personne viennent mettre des commentaire sans répondre a ma Question. Donc sa m'énerve il faut me comprendre.
T'as été trop gentil.http://reality-gaming.fr/threads/ve...thode-et-mieux-expliquer.276458/#post-3037946
Voilà prochaine fois cherche un peut![]()
par contre nous on devrait comprendre le fait que tu sois un assisté irrespectueux !? et en plus te repondre, je rêveJe parle normalement juste ses personne viennent mettre des commentaire sans répondre a ma Question. Donc sa m'énerve il faut me comprendre.
Jsuis d'accord avec toi je lui ai dit aussi mais après le fofo reste une entraideT'as été trop gentil.
Il se donne même pas de parcourir la premier page de la section et il répond mal a une personne qui lui fait la remarque !
par contre nous on devrait comprendre le fait que tu sois un assisté irrespectueux !? et en plus te repondre, je rêve![]()
Jsuis d'accord avec toi je lui ai dit aussi mais après le fofo reste une entraide![]()
Ouai mais direct le type on l'agresse on peux lui dire topic inutile sans s'emballer soit comme tu dis on va pas s'éterniser la dessusJe suis forcement aussi d'accord avec toi mais pas d'entraide sans respect, bref son topic est inutile on va pas non plus passer notre journée dessus![]()
""Et alors ? J'ai besoin d'argent soit tu commente pour donner une astuce soit tu ferme ta bouche ******.""
Euh un membre comme ça , moi je le laisse dans son ignorance
BREF n°2 je bouge vraiment de ce topic![]()