Résolu qui aurait un fix pour la MAJ 1.05

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HAMDOULAH

Membre
Inscription
10 Mars 2014
Messages
815
Réactions
60
Points
11 354
RGCoins
0
Salut je cherche un fix pour la MAJ 1.05 parceque j ai fait la MAJ mais maintenant sa me mais une erreur donc je pense qui me faut un fix
 

Ultralex

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
9
Points
115
RGCoins
0
Ok, on à le même alors. Le prochain spoof qui arrive dans quelques minute fonctionne pour nous. celon une conversation sur twitter:
10525856_356776521158195_4433067109957513349_n.jpg
 

Ultralex

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
9
Points
115
RGCoins
0
Pour infos: Le SEN Enabler 5.7.0 est fonctionnel pour mon CFW habib/cobra 4.65 CEX 1.02 !!

Mettre le PKG à la racine d'une clé USB
Installer via "Install_packages_files"
Lancer et appuyer sur CARRE pour autoriser l'accès au PSN
A FAIRE UNE SEULE FOIS
Je conseil néanmoins de clean les syscalls et supprimer l'historique avant de vous connecter

Perso j'utilise WebMan mais SEN Enabler 5.7.0 peu également le faire.

Pour les utilisateur de WebMan appuyer sur R2+Triangle avant de vous connecter et ne pas oublier de désactiver l'option dans WebMan qui le fait tout seul au démarrage.
Voila.
Je reviens de loin mais c'est good pour moi :dance:
 

bumbleboo

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
117
Réactions
5
Points
611
RGCoins
0
Pour infos: Le SEN Enabler 5.7.0 est fonctionnel pour mon CFW habib/cobra 4.65 CEX 1.02 !!

Mettre le PKG à la racine d'une clé USB
Installer via "Install_packages_files"
Lancer et appuyer sur CARRE pour autoriser l'accès au PSN
A FAIRE UNE SEULE FOIS
Je conseil néanmoins de clean les syscalls et supprimer l'historique avant de vous connecter

Perso j'utilise WebMan mais SEN Enabler 5.7.0 peu également le faire.

Pour les utilisateur de WebMan appuyer sur R2+Triangle avant de vous connecter et ne pas oublier de désactiver l'option dans WebMan qui le fait tout seul au démarrage.
Voila.
Je reviens de loin mais c'est good pour moi :dance:
Ravi pour toi tu as vraiment galerer par contre supprimer l historique ? C est a dire ? comment fait on avec sen enabler ? le sais tu qu'il faut supprimer sen enabler apres avoir spoof ?
 
Dernière édition:

popito

Membre
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
31
Réactions
0
Points
58
RGCoins
0
Sous Webman, tu ne peu pas éditer les "mode de lancement" du jeu.
Je te conseil vivement de dl MultiMan.
Par contre si ton WebMan est configurer pour désactiver ton CFW et clean tes syscall dés le démarrage, désactive l'option et pense avant chaque connection au PSN à appuyer sur R2+Triangle. Si tu laisse l'option active, multiman sera brider et il te manquera des options.
Une fois sur MultiMan, tu met le curseur sur ton jeu et tu fait carré, là tu pourra décider si le jeu ce lance via HDD interne ou externe, l'émulation BR ect...

Du moins, si tu veux toujours utiliser WebMan, il te faudra quand même MultiMan pour paramétrer le mode de lancement du jeu. Au moins une fois.
 

popito

Membre
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
31
Réactions
0
Points
58
RGCoins
0
Sous Webman, tu ne peu pas éditer les "mode de lancement" du jeu.
Je te conseil vivement de dl MultiMan.
Par contre si ton WebMan est configurer pour désactiver ton CFW et clean tes syscall dés le démarrage, désactive l'option et pense avant chaque connection au PSN à appuyer sur R2+Triangle. Si tu laisse l'option active, multiman sera brider et il te manquera des options.
Une fois sur MultiMan, tu met le curseur sur ton jeu et tu fait carré, là tu pourra décider si le jeu ce lance via HDD interne ou externe, l'émulation BR ect...

Du moins, si tu veux toujours utiliser WebMan, il te faudra quand même MultiMan pour paramétrer le mode de lancement du jeu. Au moins une fois.
Merci bop pour tes conseils g essayer mais je suis en dex 4.65 Habib cobra et je ne trouve pas de multiman 4.65 dex g essayer le 4.60 mais quand je lance g un message une erreur est survenue lors du démarrage merci
 

Ultralex

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
9
Points
115
RGCoins
0
Merci bop pour tes conseils g essayer mais je suis en dex 4.65 Habib cobra et je ne trouve pas de multiman 4.65 dex g essayer le 4.60 mais quand je lance g un message une erreur est survenue lors du démarrage merci
Quel autre tools tu as ? Webman ? PSNPATCH?
 

popito

Membre
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
31
Réactions
0
Points
58
RGCoins
0
Ah bah voila, bonne idée :ok:
Tout fonctionne c'est bon pour toi ?
G pas encore testé destiné destiny je suis sur far cry mais multiman fonctionne bien la g un soucis avec l ombre du mordore l écran reste noir au lancement du jeux et je dois éteindre la play manuellement
 

Ultralex

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
9
Points
115
RGCoins
0
G pas encore testé destiné destiny je suis sur far cry mais multiman fonctionne bien la g un soucis avec l ombre du mordore l écran reste noir au lancement du jeux et je dois éteindre la play manuellement
Va falloir fixer ton jeu et changer surement sont mode de lancement comme pour Destinty... Mais là, c'est sur un autre topic que tu aura tes réponses :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut