DevilPGM | Designer
Membre
Tous est dans le titre !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai 60 points à ratrapé Moi aussi je passe le brevet cette année.J'ai 60 points à ratrapé
![]()
J'ai des gens qui mon dit que le Brevet blanc était plus dur que le Brevettu pense que le brevet blanc et brevet c'est a peu près pareil ? parce que si c'est plus difficile je risque de ne pas avoir mes 80 pts moi ...

Moi aussi je le passe cette année !
Il me reste environ 40 points à rattraper !
Moi aussi, on m'a dit que les brevets blanc était largement plus dur, mais faites attention car nous, cette année le brevet à été "reformulé"Comme pas hasard fallait que sa tombe sur nous ^^
Non mais en Mathématiques par exemple, il ne nous disent plus quelle cours il faut utiliser on doit trouver tout seul![]()
moi il me manque environ 32 point pour le brevet et 109 pour la mention bien sa fait mal !
ouais met ses pas facile sa donne pas envie de réviséIl ne faut pas te décourager![]()
Oui en effet , l'année dernière nous avions eu le choix entre histoire ou géo + de l'éducation civique mais cette année , c'est histoire et géo + éducation civique. Mais si vous avez les deux , je crois que la taille des rédactions a été diminué ou un autre truc du genre.