Résolu Qui a le brevet cette Année?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je le passe l'année prochaine ,

j'ai 15.10 de moyenne en 4eme , j'espere que je vais avoir la mention " bien '

mais c'est facile ou pas?

Ayant eu l'honneur de le passer l'année dernière , je peux vous assurer que le brevet blanc est plus dur que le brevet officiel de fin d'année.
Je vous conseille d'aller voir celui de l'année dernière sur internet pour vous entraîner ou juste le regarder.

Moi aussi je le passe cette année ! :)

Il me reste environ 40 points à rattraper ! :D

Moi aussi, on m'a dit que les brevets blanc était largement plus dur, mais faites attention car nous, cette année le brevet à été "reformulé" :( Comme pas hasard fallait que sa tombe sur nous ^^

Moi aussi je le passe cette année ! :)

Il me reste environ 40 points à rattraper ! :D

Moi aussi, on m'a dit que les brevets blanc était largement plus dur, mais faites attention car nous, cette année le brevet à été "reformulé" :( Comme pas hasard fallait que sa tombe sur nous ^^

Oui en effet , l'année dernière nous avions eu le choix entre histoire ou géo + de l'éducation civique mais cette année , c'est histoire et géo + éducation civique. Mais si vous avez les deux , je crois que la taille des rédactions a été diminué ou un autre truc du genre.

Oui en effet , l'année dernière nous avions eu le choix entre histoire ou géo + de l'éducation civique mais cette année , c'est histoire et géo + éducation civique. Mais si vous avez les deux , je crois que la taille des rédactions a été diminué ou un autre truc du genre.

Moi aussi je le passe cette année avec 50 point a rattrapé ^^ Et c'est pas les redac' plus courte c'est plus de paragraphe argumenté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour