Qui a était dessu de GHOST

Franchement et s'incerement je trouve que Ghost est un très bon jeu mais vraiment le SEUL IK c'est la communauté par rapport au jeu je trouve que sa joue trop statique par rapport au ancien jeu comme Mw2 Mw3 ou autre :/ sur ceux bonne journée peace ! :tchuss:

C'est la communauté qui pourri le jeu car c un des meilleur cod ! Très bonne connexion, pas d'armes cheaté, de bons mode de jeu comme la R&S, etc...

C'est la communauté qui pourri le jeu car c un des meilleur cod ! Très bonne connexion, pas d'armes cheaté, de bons mode de jeu comme la R&S, etc...
C'est juste que call of est de plus en plus populaire et vu que apres la sorti de bo2 sa a fait du boucan lorsque que ghost est sorti (voir meme l'annonce de ghost) sa a encore fait du boucan donc de plus en plus de personne vient et sa fait qu'il y a de plus en plus de debutant et vu qu'il se font spawn kill il pense a campé

Moi j'aime chaqun ses goûts

C'est dans ce call of duty qu'on a le plus besoin de vie et d'insertion tactique mais activision c'est complètement planté: trop de campeurs, des maps immenses qui font même la taille d'une ville, des modes de jeu inutiles et certains qui ont disparus. J'espère que activision va se rattraper sur ses prochains DLC notamment sur le prochain call of duty qui je l'espère nous proposera de meilleurs conditions de jeux.

De plus en plus nul cette serie!

Perso jle trouve bien mais quand on y joue beaucoup pas pour jouer de temps en temps vue que le gameplay est différents des autres ...

C'est un bon Call of Duty, assez bien fait, mais pas le meilleur qu'Infinity Ward est conçu. Puis la campagne n'est vraiment pas terrible et assez courte, mais le multi et l'extinction rattrapent le mauvais point. Pour parler de la communauté, on sait tous que le "Pegi" n'est pas respecté, il y aura toujours une communauté de gamins et/ou de rageux ^^

Perso avec 2.50 de ration jel 'adore ya que des merde sur se jeux LOLOL

C'est vous qui est nul . vous aimez pas ghost alors sa veut dire vous etes pas fidel a call off duty . point barre . aller sur gta v plutot . mais moi je reste fidel a call off duty .
ta fidélité il en on rien a foutre sauf pour te la mettre lol de pire en pire et cette épisode a tuer call of pour ma part !

Perso Cod est mort pr moi a ce jour ...

C'est un bon Call of Duty, assez bien fait, mais pas le meilleur qu'Infinity Ward est conçu. Puis la campagne n'est vraiment pas terrible et assez courte, mais le multi et l'extinction rattrapent le mauvais point. Pour parler de la communauté, on sait tous que le "Pegi" n'est pas respecté, il y aura toujours une communauté de gamins et/ou de rageux ^^
LA CAMPAGNE PAS TERRIBLE ?! Elle est super. Tu es allés jusqu'à où ?

Retour