✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium
c'est un mélange de snd et ecR&S c'est une vrai elimination confirmée vous voulez dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un mélange de snd et ecR&S c'est une vrai elimination confirmée vous voulez dire

C'est juste que call of est de plus en plus populaire et vu que apres la sorti de bo2 sa a fait du boucan lorsque que ghost est sorti (voir meme l'annonce de ghost) sa a encore fait du boucan donc de plus en plus de personne vient et sa fait qu'il y a de plus en plus de debutant et vu qu'il se font spawn kill il pense a campéC'est la communauté qui pourri le jeu car c un des meilleur cod ! Très bonne connexion, pas d'armes cheaté, de bons mode de jeu comme la R&S, etc...
La même ^^Moi j'aime chaqun ses goûts
ta fidélité il en on rien a foutre sauf pour te la mettre lol de pire en pire et cette épisode a tuer call of pour ma part !C'est vous qui est nul . vous aimez pas ghost alors sa veut dire vous etes pas fidel a call off duty . point barre . aller sur gta v plutot . mais moi je reste fidel a call off duty .
D'accord avec toi, j'y ai joué 2 mois..pour ma part GHOST a tuer call of j'ai plus de pote qui joue a GHOST bref GHOST NUL
LA CAMPAGNE PAS TERRIBLE ?! Elle est super. Tu es allés jusqu'à où ?C'est un bon Call of Duty, assez bien fait, mais pas le meilleur qu'Infinity Ward est conçu. Puis la campagne n'est vraiment pas terrible et assez courte, mais le multi et l'extinction rattrapent le mauvais point. Pour parler de la communauté, on sait tous que le "Pegi" n'est pas respecté, il y aura toujours une communauté de gamins et/ou de rageux ^^