Résolu Questions niveaux redoublement .

Zenium'

Premium
Réactions
1 782
RGCoins
0
Hello all , J'ai des note pas assez bien pour passer en ( 4éme , Parle pas de mon âge stp.. ) , Donc j'aimerais s'avoir si mes parents pouvait s'opposé l'année derniére un pote a moi c'est opposé et il a pas redoublé , esque en 5 éme ont peut s'opposé ?
Merci a vous pour vos futur réponse.

Hello all , J'ai des note pas assez bien pour passer en ( 4éme , Parle pas de mon âge stp.. ) , Donc j'aimerais s'avoir si mes parents pouvait s'opposé l'année derniére un pote a moi c'est opposé et il a pas redoublé , esque en 5 éme ont peut s'opposé ?
Merci a vous pour vos futur réponse.

Y'a 1ans j'etais en 5ème comme toi , je me posais la même question j'en ai même fait un topic ^^ Dis moi ta moyenne je te dis si tu passes ;)

Si tu as entre 9 de moyenne et que tu es en collège public , tu passes à 100%
Mais si tu es en privée y'a des chances qu'on te fasse redoubler.

Y'a 1ans j'etais en 5ème comme toi , je me posais la même question j'en ai même fait un topic ^^ Dis moi ta moyenne je te dis si tu passes ;)

Si tu as entre 9 de moyenne et que tu es en collège public , tu passes à 100%
Mais si tu es en privée y'a des chances qu'on te fasse redoubler.
J'ai 10 , mes c'est grave pas suffisant mon collége n'est pas privée mes bien réputés :/

Oui la décision final appartient à tes tuteurs légaux mais crois moi si ta des difficultés maintenant redouble maintenant sinon après tu va te noyer...
Je comprends , Mes je ne veut pas perdre mes amis , surtout que je veux aller dans une école pour mon métier ( No segpa :troll: )

J'ai 10 , mes c'est grave pas suffisant mon collége n'est pas privée mes bien réputés :/

C'est bon mec tu passes no stress ;)

J'avais finis avec 9.. de moyenne et je suis passé ,

Enfin perso ils ont dit à mes parents que c'est parceque je n'avais pas envie de bosser que j'avais cette moyenne ,

Si toi aussi c'est pour ça çava , mais si t'as vraiment des difficultés , ils vont peut-être envisager un redoublement ( mais c'est rare )

Mais bon bonne chance si tu passes en 4° ;) Tu veras c'est encore plus simple que la 5° Oo !

C'est bon mec tu passes no stress ;)

J'avais finis avec 9.. de moyenne et je suis passé ,

Enfin perso ils ont dit à mes parents que c'est parceque je n'avais pas envie de bosser que j'avais cette moyenne ,

Si toi aussi c'est pour ça çava , mais si t'as vraiment des difficultés , ils vont peut-être envisager un redoublement ( mais c'est rare )

Mais bon bonne chance si tu passes en 4° ;) Tu veras c'est encore plus simple que la 5° Oo !
Tous facons je pense que mes parents voudrons me faire passé ! :)

Si tu as 10 de moyenne tu passes sans problème normalement.

Mais on viens à te proposer le redoublement, je te conseil de ne pas refuser car le niveau est de plus en plus élevé au fur et à mesure. ET si tu refuses tu risquerais de le regrettai par la suite car tu n'arrivera plus du tout à suivre. Après tes potes, tu peux toujours les voir dans la cours etc... pas besoin qu'ils soient dans la même classe pour être ami (sinon change de potes :blague:)

Voilà, c'est le conseil que je te donnes.

Ne t'inquiète pas tu vas passer il te mette juste la pression pour que tu augment tes notes par contre au lycée se ne seras pas la même si il dise tu redouble et que tu n'augment pas tes notes tu redoubles donc commence des maintenant a travailler !

Ne t'inquiète pas tu vas passer il te mette juste la pression pour que tu augment tes notes par contre au lycée se ne seras pas la même si il dise tu redouble et que tu n'augment pas tes notes tu redoubles donc commence des maintenant a travailler !
Je vais pas faire le lycée général en seconde et tout :)

j'rigole ne le prend pas au second degres, j'suis comme toi j'ai redoublé la cm1 et la 6e lol j'fou rien en cours j'vais allez en bac pro, j'pense que tu ferait bien d'y allez ossi
Moi je vais en bac pro car je veux faire un métiers manuels une passions en gros :)

Retour