Résolu Questions niveaux redoublement .

Zenium'

Premium
Réactions
1 782
RGCoins
0
Hello all , J'ai des note pas assez bien pour passer en ( 4éme , Parle pas de mon âge stp.. ) , Donc j'aimerais s'avoir si mes parents pouvait s'opposé l'année derniére un pote a moi c'est opposé et il a pas redoublé , esque en 5 éme ont peut s'opposé ?
Merci a vous pour vos futur réponse.

Hello all , J'ai des note pas assez bien pour passer en ( 4éme , Parle pas de mon âge stp.. ) , Donc j'aimerais s'avoir si mes parents pouvait s'opposé l'année derniére un pote a moi c'est opposé et il a pas redoublé , esque en 5 éme ont peut s'opposé ?
Merci a vous pour vos futur réponse.
Oui t'es parents peuvent refuser , mais t'es parents peuvent aussi faire une demande pour que tu redouble maintenant à toi de négocier avec t'es parents !

Tu n'as rien foutu, ou tu bosse mais tu n'y arrive pas?

Après, à toi de voir, parce que tu galère en 5ème, je te souhaite bon courage en 4ème..

Bonne soirée. :)
Tous mes pote me disent que la 5éme c'est galére comparé a la 5éme , j'ai que 11 de moyenne je fou rien mes d'un côté je révise un peux mes je ne comprends pas trop ;)

Crois pas j'avais 15 en 3ème et j'ai eu le brevet avec mention très bien, et aujourd'hui je suis en pro' parce que comme depuis toujours j'aime pas travailler alors j'irais en FAC avec un bac pro, t'inquete va il y à pas de sous études et on est tous des génies au fond, chacun son domaine. :)

Crois pas j'avais 15 en 3ème et j'ai eu le brevet avec mention très bien, et aujourd'hui je suis en pro' parce que comme depuis toujours j'aime pas travailler alors j'irais en FAC avec un bac pro, t'inquete va il y à pas de sous études et on est tous des génies au fond, chacun son domaine. :)
Ouai t'inquiétes moi j'veux travailler dans le manuels , menuiserie ou autre ! :)

Retour