Résolu Question sur le menu Révolution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

giovany86

Membre
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
414
Réactions
68
Points
11 326
RGCoins
0
Bonjour, voilla, j'a le menu Révolution (en GSC) et je voudrais savoir si il est possible de faire du BIG XP avec, si ce n'est pas possible, y aurait-il un menu GSC qui le permette (et qui a la fonction FORCE HOST) ?
 

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626
RGCoins
0
Bonjour, voilla, j'a le menu Révolution (en GSC) et je voudrais savoir si il est possible de faire du BIG XP avec, si ce n'est pas possible, y aurait-il un menu GSC qui le permette (et qui a la fonction FORCE HOST) ?
Salut,

Je ne pense pas qu'il a le big xp et de toute facon sur bo2 l'xp gagné durant une game est limité donc cela sert pratiquement à rien ^^
 

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
RGCoins
0
Bonjour, voilla, j'a le menu Révolution (en GSC) et je voudrais savoir si il est possible de faire du BIG XP avec, si ce n'est pas possible, y aurait-il un menu GSC qui le permette (et qui a la fonction FORCE HOST) ?
Ajoute lucasspengler sur skype
 

giovany86

Membre
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
414
Réactions
68
Points
11 326
RGCoins
0
Salut,

Je ne pense pas qu'il a le big xp et de toute facon sur bo2 l'xp gagné durant une game est limité donc cela sert pratiquement à rien ^^
Je t'assure que le BIG XP Existe, mon pote est tombée dans une partie avec et dans le menu révolution il y a une option "Big Xp (tdm)" mais je ne sais pas comment faire du Big XP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut