Bonjour, voilla, j'a le menu Révolution (en GSC) et je voudrais savoir si il est possible de faire du BIG XP avec, si ce n'est pas possible, y aurait-il un menu GSC qui le permette (et qui a la fonction FORCE HOST) ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour, voilla, j'a le menu Révolution (en GSC) et je voudrais savoir si il est possible de faire du BIG XP avec, si ce n'est pas possible, y aurait-il un menu GSC qui le permette (et qui a la fonction FORCE HOST) ?
Ajoute lucasspengler sur skypeBonjour, voilla, j'a le menu Révolution (en GSC) et je voudrais savoir si il est possible de faire du BIG XP avec, si ce n'est pas possible, y aurait-il un menu GSC qui le permette (et qui a la fonction FORCE HOST) ?
Je t'assure que le BIG XP Existe, mon pote est tombée dans une partie avec et dans le menu révolution il y a une option "Big Xp (tdm)" mais je ne sais pas comment faire du Big XPSalut,
Je ne pense pas qu'il a le big xp et de toute facon sur bo2 l'xp gagné durant une game est limité donc cela sert pratiquement à rien ^^
Je vient de le addAjoute lucasspengler sur skype