Résolu [Question] Rêve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 834
RGCoins
50
Yo les gars, j'aurais une petite question à vous posez sur les rêve.

Alors pourquoi quand on fait un rêve au début, c'est super, c'est réaliste, c'est bien crédible et tout à coups sans raison ça part en couilles ? Ca devient le bordel, il s'passe des trucs impossible, etc...

Merci de vos réponses

La dernière fois je me suis endormie dans mon rêve j'étais archi riche ! Pire que Milliardaire ! Et au matin , ben je tournée dans un film X pour me faire un peux de sous parce que j'étais en desh de sous WTFF

Je sais pas si c'est possible d'être conscient qu'on est dans un rêve, mais moi ça m'est déjà arrivé d'être conscient que c'était un rêve donc j'faisais le bordel :D

Moi ça m'arrive de faire des rêve trop réaliste et genre je sais pas pourquoi mais sur le moment je stresse et genre et bon d'un moment mon cerveau se rend compte que je rêve et je stresse plus mais mon rêve continu

C'est quoi ca ? Comment on fait ?

Les rêves lucides c'est comme le nom l'indique prendre conscience qu'on rêve à partir de la on peu faire se qu'on veux ( avec des sensations plus ou moins réaliste ).
Comment on fait ? je l'expliquerais peut être dans un tutoriel sinon renseignes toi sur le web :D ( je t'en voix un site en mp )

Moi ça m'arrive de faire des rêve trop réaliste et genre je sais pas pourquoi mais sur le moment je stresse et genre et bon d'un moment mon cerveau se rend compte que je rêve et je stresse plus mais mon rêve continu

Alors tente de le contrôler :D -> Rêve lucide :D

La dernière fois je me suis endormie dans mon rêve j'étais archi riche ! Pire que Milliardaire ! Et au matin , ben je tournée dans un film X pour me faire un peux de sous parce que j'étais en desh de sous WTFF
tu te croit dans un film dans tes reve toi ^^

Moi c'est fou mes rêves ..
Au début tout est logique et tout puis au fil du temps ça deviens n'importe quoi x) mais vraiment n'importe quoi et illogique !!

Les rêves lucides c'est comme le nom l'indique prendre conscience qu'on rêve à partir de la on peu faire se qu'on veux ( avec des sensations plus ou moins réaliste ).
Comment on fait ? je l'expliquerais peut être dans un tutoriel sinon renseignes toi sur le web :D ( je t'en voix un site en mp )

Alors tente de le contrôler :D -> Rêve lucide :D
Moi je m'y connais bien en lucid dream aussi ^^
Mais en ce moment des que j'en fait je stress et sa tourne en cauchemard genre slender etc :S

Moi je m'y connais bien en lucid dream aussi ^^
Mais en ce moment des que j'en fait je stress et sa tourne en cauchemard genre slender etc :S

Pour éviter de perdre ta lucidité, fait des testes de réalités comme sa tu serra plus encré dans ton rêve est sa ne tournera pas au cauchemar !
Perso quand je stress je me concentre sur mes mains oriniques et j'arrive à me calmer.

Mais des fois sa foire et je me réveille directement car le stress et les truc sexuel (-> "le trop d'émotion" ) me réveille..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour