Question que je me pose depuis un bon moments

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiMaria77

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
salut je voulais davoir à propos des fixed match dès match truquer qui se vendent sur le deep web ou le darknet si vous préférez on m'a toujours dit que cetait fiable comparer au escros qui vendent sa sur Facebook ect j'aimerais avoir votre avis

Je sais que y'a une personne qui les vends sur RG mais pour te dire si c'est truqué ou pas alors la ^^^On peux pas réellement truqué car si t'as une occasion tu vas la mettre dans le filet donc ça me paraît bizarre de dire truqué, pour moi truqué ce serait donné le score exact du match :)

Je sais que y'a une personne qui les vends sur RG mais pour te dire si c'est truqué ou pas alors la ^^^On peux pas réellement truqué car si t'as une occasion tu vas la mettre dans le filet donc ça me paraît bizarre de dire truqué, pour moi truqué ce serait donné le score exact du match :)
le gas qui vend les match il et encore actif ? parce que je sais pas si on parle du meme

le gas qui vend les match il et encore actif ? parce que je sais pas si on parle du meme
Je sais pas, il me proposer un match a 30€ mais je misais 20 donc rien de gagnant pour moi tu vois

Tu auras jamais le résultat d'un match truqué ou dit "fixed"
Il n'y a que les mafias du pays concernés qui ont les résultats d'un match truqué.

JAMAIS tu auras une source sûre à moins de côtoyer une mafia directement

Il n'y a que les mafias du pays concernés qui ont les résultats d'un match truqué.

Donc celui présent sur RG j'doute un peu de ça mdr

Bref je reviens cette aprem si tu voudras en parler je serais la ;)

oui un jour jes àcheter un fixed match sur Facebook le mec m'a donner un score exact de Finlande comme meme fallait le trouver le score ensuite jes parier 30€ avec sa confiance et jes gagner 350€ malheureusement je croit que cetait que du hazard le lendemain quand je les re-payer il ma bloquer

Tu trouveras jamais de match truqué sur le net, c'est uniquement l'affaire des mafias. Elles n'ont aucun intérêt à partager les matchs arrangés. Peut être sur le dark web tu peux trouver ca mais bon, tu risques de te faire escroquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour