salut je voulais davoir à propos des fixed match dès match truquer qui se vendent sur le deep web ou le darknet si vous préférez on m'a toujours dit que cetait fiable comparer au escros qui vendent sa sur Facebook ect j'aimerais avoir votre avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le gas qui vend les match il et encore actif ? parce que je sais pas si on parle du memeJe sais que y'a une personne qui les vends sur RG mais pour te dire si c'est truqué ou pas alors la ^^^On peux pas réellement truqué car si t'as une occasion tu vas la mettre dans le filet donc ça me paraît bizarre de dire truqué, pour moi truqué ce serait donné le score exact du match![]()
Je sais pas, il me proposer un match a 30€ mais je misais 20 donc rien de gagnant pour moi tu voisle gas qui vend les match il et encore actif ? parce que je sais pas si on parle du meme
a cebon on parle du meme SneetchJe sais pas, il me proposer un match a 30€ mais je misais 20 donc rien de gagnant pour moi tu vois
Donc celui présent sur RG j'doute un peu de ça mdrTu auras jamais le résultat d'un match truqué ou dit "fixed"
Il n'y a que les mafias du pays concernés qui ont les résultats d'un match truqué.
JAMAIS tu auras une source sûre à moins de côtoyer une mafia directement
Je crois ouia cebon on parle du meme Sneetch
Tu auras jamais le résultat d'un match truqué ou dit "fixed"
Il n'y a que les mafias du pays concernés qui ont les résultats d'un match truqué.
JAMAIS tu auras une source sûre à moins de côtoyer une mafia directement
dacc bonne journéeBref je reviens cette aprem si tu voudras en parler je serais la![]()