Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moment de l'occasion tu double press le bouton Share ( pas défault pour commencer un enregistrement vidéo )Salut je voudrais savoir comment faire pour filmer un match mais pas tous le match que les occasions je suis sur ps4 merci d'avance
Bonjour,Salut je voudrais savoir comment faire pour filmer un match mais pas tous le match que les occasions je suis sur ps4 merci d'avance

Autant faire comme j'ai dis au moins il ne prend que l'occasion vouluBonjour,
Si tu veux, tu peux faire ton match, et à la fin de ton match tu appuies sur le bouton Share, comme ça tu auras 15 min de vidéo, mais après, si tu le souhaites, tu peux rogner la vidéo et prendre ce qui t'intéresse![]()
Oui, mais l'outil Rogner est très utile, quand il veut juste certains moments, moi personnellement si je suis dans une bonne occasion sur FIFA, je n'ai pas le temps d'appuyer sur le bouton Share 2 foisAutant faire comme j'ai dis au moins il ne prend que l'occasion voulu![]()
Oui, tu peux te servir de SHAREfactory sinonou sinon je prend tous le match et après je fais share factory non?