Résolu Question pour filmer FIFA

✰DATM✰

Premium
Réactions
71
RGCoins
50
Salut je voudrais savoir comment faire pour filmer un match mais pas tous le match que les occasions je suis sur ps4 merci d'avance

Salut je voudrais savoir comment faire pour filmer un match mais pas tous le match que les occasions je suis sur ps4 merci d'avance
Au moment de l'occasion tu double press le bouton Share ( pas défault pour commencer un enregistrement vidéo )
Puis a la fin tu appuie share pour stop l'enregistrement

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,

Si tu veux, tu peux faire ton match, et à la fin de ton match tu appuies sur le bouton Share, comme ça tu auras 15 min de vidéo, mais après, si tu le souhaites, tu peux rogner la vidéo et prendre ce qui t'intéresse :ok:

Bonjour,

Si tu veux, tu peux faire ton match, et à la fin de ton match tu appuies sur le bouton Share, comme ça tu auras 15 min de vidéo, mais après, si tu le souhaites, tu peux rogner la vidéo et prendre ce qui t'intéresse :ok:
Autant faire comme j'ai dis au moins il ne prend que l'occasion voulu :)

Autant faire comme j'ai dis au moins il ne prend que l'occasion voulu :)
Oui, mais l'outil Rogner est très utile, quand il veut juste certains moments, moi personnellement si je suis dans une bonne occasion sur FIFA, je n'ai pas le temps d'appuyer sur le bouton Share 2 fois :troll:

Retour