Résolu Question pour avoir une bonne config PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
468
RGCoins
25
Salut tous le monde ..
Voilà c'est la première fois que je poste sur la section informatique et comme je m'y connais pas énormément je voulais avoir les conseils de personne plus aptes que moi :)

Donc j'ai actuellement 2 MAC un Macbook pro et un Macbook Air j'ai installé sur les 2 Parallel Destock, mais impossible de faire tourner le moindre jeu qui fonctionne correctement. J'ai installé FM 2014 et les Sims 3 pour tester, mais les jeux rament d'une force que je deviens dingue. :troll:

Donc je souhaite passer sur un PC bureau pour pouvoir jouer à des jeux qui demandent plus de graphisme :) Je ne demande pas un PC gamer à plus de 2 000 euros j'en aurais aucune utilité.

Les principales caractéristiques que je recherche c'est un belle écran, les jeux que je voudrais faire tourner sont : (Arma 3, The forest, Island Life, Altis Life) voilà les principaux jeux que je veux <3

Je vous remercie encore et si vous avez des sites à conseiller ou même me mettre vos config ça serait cool <3

Peace

je me suis fait cette config dites moi se que vous en pensé :)

avec seulement 4 go de ram t'ira pas bien loin en jeu 'windows tu le Cra.k ca fera un cout en moins, et a moins de faire de la musique la carte son pas besoin ya déja du son avec la carte mère

avec ca tu est tranquille pour un bon moment:

Tiens, pour 1500e de budget, tu fera presque tout tourner en ultra (oui il y a de très rares exception)
a ce prix la il peut tout faire tourner en ultra tri ecrans/4k pourquoi donner une config qui ne peut pas sur certain jeu ?mais a vrai dire elle devrait pouvoir sans exception celle que tu donne

tout en ultra 1080p: (voir 4k en high)
OU: (idem)

tout en ultra 4k/tri ecrans:
OU: (les gpu de ces deux ci ne sont meme pas encore utilisés a pleine puissance dans les derniers jeux)

je me suis fait cette config dites moi se que vous en pensé :)

Salut,

4Go de ram, c'est bien trop peux, il te faudrait minimum 8Go, voir 12Go, même si 8 suffisent amplement ^^
Carte son, inutile ^^
Lecteur de carte mémoire interne, quel utilité tu en auras ?
Je t'ai changé un peu ta config, regarde :
La souris, le clavier et le casque que tu as choisis, ne sont pas tellement bien..
Après c'est peut être toujours pas le mieux que tu puisses trouver, mais ça s'en rapproche

Parce que quand tu joue a skyrim avec des centaines de mod, plus les fichier ini tweaker et un enb avec tout a fond, meme une 780 ou une 290x n'assure pas les 60 fps constant ;)
Mais pour tout le reste y'a pas de soucis !

Salut,

4Go de ram, c'est bien trop peux, il te faudrait minimum 8Go, voir 12Go, même si 8 suffisent amplement ^^
Carte son, inutile ^^
Lecteur de carte mémoire interne, quel utilité tu en auras ?
Je t'ai changé un peu ta config, regarde :
La souris, le clavier et le casque que tu as choisis, ne sont pas tellement bien..
Après c'est peut être toujours pas le mieux que tu puisses trouver, mais ça s'en rapproche

Ouais je me doutais après je sais pas à quoi sert les 8go de Ram ou 16 ou 4x2Go de Ram :) Tu la vue moi je vais pas jouer à 20 jeux mais juste à moins de 10.
Sinon le lecteur de carte aucune utilité j'avoue et la carte son pourquoi ça ne sert pas ?

Moi j'ai trouvé beau le clavier et la souris :mdr: sinon sur les principaux jeux je jouerais avec une manette de PS4.

Parce que il y a déjà une carte son intégrée a chaque carte mère, et a moins de faire de l'édit de musique et d'avoir le casque de qualité ça ne sert a rien tu ne verra pas la différence !

Parce que il y a déjà une carte son intégrée a chaque carte mère, et a moins de faire de l'édit de musique et d'avoir le casque de qualité ça ne sert a rien tu ne verra pas la différence !

Ah ok d'accord :) et sinon pour la carte wifi je sais pas si ça suffit le ventilo aussi et le boitier.
Ah oui aussi c'est quoi Cooler Master G650M, 650W juste en dessous du boitier ?

Ah ok d'accord :) et sinon pour la carte wifi je sais pas si ça suffit le ventilo aussi et le boitier.
Ah oui aussi c'est quoi Cooler Master G650M, 650W juste en dessous du boitier ?
, avec sa ses bon ta assez de puissance , en dessous de la tour ses l'alimentations , l'installations de Win7 fais le tous seul ses pas durs , tu mes le CD dans ta tour et ses tout , si sa marche pas tu vas dans le bios et tu fais démarré le PC grâce au CD et sa va ce lancé , pas besoin de patte thermique elle est déjà fournie avec ton ventirad , l’écran que j'ai mis coûte un peux cher mes je l'ai et ses la taille parfaite et la qualité est TOP , après si ses un peux cher change les accessoires ( Souris , Clavier ou Casque ) sa feras baisser le prix

, avec sa ses bon ta assez de puissance , en dessous de la tour ses l'alimentations , l'installations de Win7 fais le tous seul ses pas durs , tu mes le CD dans ta tour et ses tout , si sa marche pas tu vas dans le bios et tu fais démarré le PC grâce au CD et sa va ce lancé , pas besoin de patte thermique elle est déjà fournie avec ton ventirad , l’écran que j'ai mis coûte un peux cher mes je l'ai et ses la taille parfaite et la qualité est TOP , après si ses un peux cher change les accessoires ( Souris , Clavier ou Casque ) sa feras baisser le prix

MDR tu ma tout changé, processeur, carte wifi, carte mère, écran ... ^^ c'est quoi le plus important pour le jeux et pour éviter les lag ?

PS : au faite ça sert à quoi Corsair CX600M, 600W en dessous du boitier ?

MDR tu ma tout changé, processeur, carte wifi, carte mère, écran ... ^^ c'est quoi le plus important pour le jeux et pour éviter les lag ?

PS : au faite ça sert à quoi Corsair CX600M, 600W en dessous du boitier ?
bas ses l'alimentations mec , sa alimente tous le matos de ta tour , évite de laguer bas normalement avec les jeux que tu a dis tu n'aura aucun problème , avec sa tu peux jouer a watch dogs ou titanfall ou même les nouveaux jeux qui sortiront , donc oui Arma ou Dayz tu n'aura aucun soucis pour y jouer après si tu lague en LIGNE ses ta connecte il existe rien contre sa , soit tu change d’opérateur , soit la fibre optique

bas ses l'alimentations mec , sa alimente tous le matos de ta tour , évite de laguer bas normalement avec les jeux que tu a dis tu n'aura aucun problème , avec sa tu peux jouer a watch dogs ou titanfall ou même les nouveaux jeux qui sortiront

Ah d'accord :) Mais c'est quoi qui fait ramer les jeux ? c'est quoi qui compte énormément pour l'utilisation de jeux ?

Ah d'accord :) Mais c'est quoi qui fait ramer les jeux ? c'est quoi qui compte énormément pour l'utilisation de jeux ?
pour les graphismes la Carte Graphique est très importants , La RAM Watch Dogs en moyen demande déjà 5/6GB de RAM , arma 3/4 je pense voir plus si tu augmente les graphismes , et le Processeur utilise 2/3 de ses coeurs pour certains jeux sa depends , la tu as tout pour jouer

pour les graphismes la Carte Graphique est très importants , La RAM Watch Dogs en moyen demande déjà 5/6GB de RAM , arma 3/4 je pense voir plus si tu augmente les graphismes , et le Processeur utilise 2/3 de ses coeurs pour certains jeux sa depends , la tu as tout pour jouer

Je te remercie pour toutes les réponses :)

juste une dernière par exemple pour The forest il demande ça Je suis large ?

tiens tu parlais aussi de altis life , ses un jeux ? ou ses un mode qui fais partie de Arma 3 car j'ai vue des vidéos et je trouvais sa assez Fun

Je te remercie pour toutes les réponses :)

juste une dernière par exemple pour The forest il demande ça Je suis large ?
Oui tes largement au dessus ^^ , faut savoir que avec cet config tu peux aussi faire du GFX , VFX ou Cinema 4D sens soucis

VGA : toi ta une GTX 770 , il demande une GTX 560
RAM : Ta 8GB il demande 4GB
Proc : Ta 4 Cœur Logique ( Pour les jeux ) et 4 Cœur Virtuel ( pour la vitesse de Rendue ou autre , ses cœur son rarement utilisé par les jeux ) en gros t'en a 8 en tout

Donc tes largement au dessus

tiens tu parlais aussi de altis life , ses un jeux ? ou ses un mode qui fais partie de Arma 3 car j'ai vue des vidéos et je trouvais sa assez Fun

Il me semble que c'est un mode de Arma 3 j'ai découvert tous ses modes grace à ses personnes la qui sont le top du top

Pour moi ses 3 personnes sont au top pour tous les jeux cités au dessus :) Ils m'ont fait aimé et c'est pour ça que je veux monter mon Pc :)

Il me semble que c'est un mode de Arma 3 j'ai découvert tous ses modes grace à ses personnes la qui sont le top du top

Pour moi ses 3 personnes sont au top pour tous les jeux cités au dessus :) Ils m'ont fait aimé et c'est pour ça que je veux monter mon Pc :)
a ok ses aussi avec "Aiequi" que j'ai connus ce modz pas Hazard sur Youtube , , tiens j'ai retiré le montage compris , toute facons Youtube est remplis de Tuto super précis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour