Résolu Question pour avoir une bonne config PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
468
RGCoins
25
Salut tous le monde ..
Voilà c'est la première fois que je poste sur la section informatique et comme je m'y connais pas énormément je voulais avoir les conseils de personne plus aptes que moi :)

Donc j'ai actuellement 2 MAC un Macbook pro et un Macbook Air j'ai installé sur les 2 Parallel Destock, mais impossible de faire tourner le moindre jeu qui fonctionne correctement. J'ai installé FM 2014 et les Sims 3 pour tester, mais les jeux rament d'une force que je deviens dingue. :troll:

Donc je souhaite passer sur un PC bureau pour pouvoir jouer à des jeux qui demandent plus de graphisme :) Je ne demande pas un PC gamer à plus de 2 000 euros j'en aurais aucune utilité.

Les principales caractéristiques que je recherche c'est un belle écran, les jeux que je voudrais faire tourner sont : (Arma 3, The forest, Island Life, Altis Life) voilà les principaux jeux que je veux <3

Je vous remercie encore et si vous avez des sites à conseiller ou même me mettre vos config ça serait cool <3

Peace

Salut tous le monde ..
Voilà c'est la première fois que je poste sur la section informatique et comme je m'y connais pas énormément je voulais avoir les conseils de personne plus aptes que moi :)

Donc j'ai actuellement 2 MAC un Macbook pro et un Macbook Air j'ai installé sur les 2 Parallel Destock, mais impossible de faire tourner le moindre jeu qui fonctionne correctement. J'ai installé FM 2014 et les Sims 3 pour tester, mais les jeux rament d'une force que je deviens dingue. :troll:

Donc je souhaite passer sur un PC bureau pour pouvoir jouer à des jeux qui demandent plus de graphisme :) Je ne demande pas un PC gamer à plus de 2 000 euros j'en aurais aucune utilité.

Les principales caractéristiques que je recherche c'est un belle écran, les jeux que je voudrais faire tourner sont : (Arma 3, The forest, Island Life, Altis Life) voilà les principaux jeux que je veux <3

Je vous remercie encore et si vous avez des sites à conseiller ou même me mettre vos config ça serait cool <3

Peace
Lol des jeux sur mac >< même avec windows c'est pas fais pour tu sais?

Salut tous le monde ..

Peace
quel serait ton budget pour le tout ( Ecran , Souris , Clavier , Tour ) ?

quel serait ton budget pour le tout ( Ecran , Souris , Clavier , Tour ) ?

Je sais pas vraiment j'ai pas la notion de prix sur ses trucs et les jeux que j'ai cités sont les seuls jeux avec lesquels je vais jouer pas plus, donc je veux un bon PC qui tournera bien pendant 3 ans, mais pas une machine de guerre que je vais pas me servir :)

Lol des jeux sur mac >< même avec windows c'est pas fais pour tu sais?

J'ai pas compris ta remarque et ou tu voulais en venir ! J'ai 2 mac à la base c'est pas pour jouer donc c'est pour ça je demande une config avec un PC windows !

J'ai pas compris ta remarque et ou tu voulais en venir ! J'ai 2 mac à la base c'est pas pour jouer donc c'est pour ça je demande une config avec un PC windows !
Tu as dis que tu avais installer parallel desktop dessus pour essayer mais c'est même pas la peine

Tu as dis que tu avais installer parallel desktop dessus pour essayer mais c'est même pas la peine

Beh oui j'ai installé parallel Destock pour avoir les jeux windows et savoir si ça tourné bien, mais sinon les jeux qui sont sur Mac tourne très bien.

Pour ça il te faudrait un budget assez élevé, ainsi que ta réponse sur cette question :
Pourrais-tu monté un PC toi même ou pas ?

Mac n'est pas vraiment fait pour les jeux, plutôt pour le graphisme..

Pour ça il te faudrait un budget assez élevé, ainsi que ta réponse sur cette question :

Même pour le graphisme windows est plus adapté tu sais?

Oui, mais je veux dire par-là que Mac c'est plus du graphisme que du jeu quoi ^^'
Oui mais ce que je dis moi c'est que mac est bien pour les débutant en graphisme car c'est plus simple d'utilisation mais comparé à windows un mac a beaucoup moins possibilités en graphisme

Oui je sais que Mac n'est pas fait pour les jeux c'est pour ça que je demande de l'aide pour la config d'un PC !

Sinon le monter moi même oui je pense que c'est pas trop difficile ! mais je veux pas un PC hardcore juste pour jouer à ses jeux que j'ai cité. Je pense pas qu'il faut que j'investisse 2000€ :)

Oui je sais que Mac n'est pas fait pour les jeux c'est pour ça que je demande de l'aide pour la config d'un PC !

Sinon le monter moi même oui je pense que c'est pas trop difficile ! mais je veux pas un PC hardcore juste pour jouer à ses jeux que j'ai cité. Je pense pas qu'il faut que j'investisse 2000€ :)
Mais genre 1000€ ? Ou un peu moins ?

Comme je t'ai dit pas plus de 1 500 balles je pense que ça suffit pour se qu'il me faut
D'accord. Pour un bon PC, qui va tenir quelques années, et que tu montes toi-même je te conseille d'envoyer un MP à @Wariie RPC pour le montage et le choix de tes composants. Sinon pour les composants ne te fatigue pas, voici ma future config : (1151 €)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour