Il me manque 1 défi avec le DSR 50 pour avoir l'or mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse, le défi c'est qu'il faut obtenir 10 médailles sanguinaires, j'en ai une mais je sais pas comment j'ai fais ^^'
Aidez moi svp
Aidez moi svp

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ^^1 pour le balista, 4 pour le SVU et 10 pour dernier ! ^^
5 kill sans mourirIl me manque 1 défi avec le DSR 50 pour avoir l'or mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse, le défi c'est qu'il faut obtenir 10 médailles sanguinaires, j'en ai une mais je sais pas comment j'ai fais ^^'
Aidez moi svp![]()
Le hardcore c'est juste horrible.. ^^Les gars faite comme moi pour le SVU aller en hardcore
Car pour les camouflages faut one shooter avec le SVU comparé au autre![]()
Le hardcore c'est juste horrible.. ^^
Violent comment t'as baissé !Pour le SVU faut pété son ratio pour le mettre en or x) , perso j'ai les snipe en diamant avant de les faire j'avait 1.40 de ratio et chui a 0.80
Moi je me preocuppe plus du ratio^^Violent comment t'as baissé !
Il me reste pas grand chose a faire et j'ai perdu 0.06 de ratio ^^
Tes bete ou tu le fait expret il sais tres bien que le defis a faire il est au DSR quand meme je lui est expliquer comment faire tout simplement avec nimporte quel arme apres normal la il veut le DSR donc faut le faire avec le DSR il va pas faire au B23R tu la prit pk ?Mdrrr pourquoi tu dit "N'importe quoi" tout l'monde dit la même chose u_u
Bref si tu veux le camouflage crâne il faut comme disent les personnes qui t'ont répondu faire 10 médaille Sanguinaire (5 kills d'affilés sans mourir) mais ce qu'il ne t-ont pas dit c'est que tu est obligé de faire c'est 5 kills uniquement au DSR sinon ta médaille Sanguinaire ne sera pas compté pour le camouflage crâne du DSR
DSR GOLD/MP7 GOLD/AN 94 GOLD/MSMC GOLD !!! Vivement l'diamant
J'espere t'avoir expliqué un peu mieux![]()
Non, justement c'est pas se que vous avez dit, vous avez dit ; "5 kill sans mourir" et lui a beaucoup mieux expliqué.Oui c'est ce qu'on a dit
MerciNon, justement c'est pas se que vous avez dit, vous avez dit ; "5 kill sans mourir" et lui a beaucoup mieux expliqué.![]()
Le plus bete dans l'histoire je crois bien que c'est toi relis bien les conversations le mec disait et je cite "n'importe quoi vous tous il faut tué 5 personnes sans mourir" alors que tout le monde disait la même chose et pour info c'est bien de tué 5 personnes et de faire sa médaille sanguinaire mais si personne ne lui dit qu'il doit le faire uniquement avec son DSR il aura pas fini grace a ce genre de conseil qui n'explique pas grand choseTes bete ou tu le fait expret il sais tres bien que le defis a faire il est au DSR quand meme je lui est expliquer comment faire tout simplement avec nimporte quel arme apres normal la il veut le DSR donc faut le faire avec le DSR il va pas faire au B23R tu la prit pk ?
Moi non plus depuis très longtemps, mais quand même perdre 0.60 ça fait mal au fion ! ^^Moi je me preocuppe plus du ratio^^
Ouais c'est clair^^Moi non plus depuis très longtemps, mais quand même perdre 0.60 ça fait mal au fion ! ^^
Moi j'ai dit:"10 fois 5 kill sans mourir"Non, justement c'est pas se que vous avez dit, vous avez dit ; "5 kill sans mourir" et lui a beaucoup mieux expliqué.![]()