Il me manque 1 défi avec le DSR 50 pour avoir l'or mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse, le défi c'est qu'il faut obtenir 10 médailles sanguinaires, j'en ai une mais je sais pas comment j'ai fais ^^'
Aidez moi svp
Aidez moi svp

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est ce qu'on a ditNimporte quoi alors cest simple il faut que tu tue 5mec sans mourir la tu aurra 1 medaille sanginaire apres il faut que on te tue pour tu recommence a faire 5kill je les fait est jai chercher aussi pour sanginairetu fait sa 10fois
Ta galéré toi ou quoi?^^Je t'assure que c'est pas simple ! ^^ A la limite pour le Dsr ça passe mais les autres aieee..![]()
Oui mes j'ai expliquer plus approfondie ^^Oui c'est ce qu'on a dit
Mdrrr pourquoi tu dit "N'importe quoi" tout l'monde dit la même chose u_uNimporte quoi alors cest simple il faut que tu tue 5mec sans mourir la tu aurra 1 medaille sanginaire apres il faut que on te tue pour tu recommence a faire 5kill je les fait est jai chercher aussi pour sanginairetu fait sa 10fois
Oui c clair le SVU j ai pete un cable avec cette vielle arme pourrie ^^Je t'assure que c'est pas simple ! ^^ A la limite pour le Dsr ça passe mais les autres aieee..![]()
A fond il m'en reste 5 sur celui ci c'est horrible ! ^^Oui c clair le SVU j ai pete un cable avec cette vielle arme pourrie ^^
Le truc c'est que je l'ai fini ^^ Mais bon bonne chance comme memeA fond il m'en reste 5 sur celui ci c'est horrible ! ^^
Tiens peu être que ça t’intéresse !http://reality-gaming.fr/threads/boost-médailles-sanguinaires.78076/#post-699654
Merci ! Il m'en reste 15 encore !Le truc c'est que je l'ai fini ^^ Mais bon bonne chance comme meme![]()
Sur quels snipers ?Merci ! Il m'en reste 15 encore !![]()