Résolu Question pour avoir le DSR en Or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweezy™

Premium
Réactions
116
RGCoins
25
Il me manque 1 défi avec le DSR 50 pour avoir l'or mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse, le défi c'est qu'il faut obtenir 10 médailles sanguinaires, j'en ai une mais je sais pas comment j'ai fais ^^'
Aidez moi svp :coeur:

Nimporte quoi alors cest simple il faut que tu tue 5mec sans mourir la tu aurra 1 medaille sanginaire apres il faut que on te tue pour tu recommence a faire 5kill je les fait est jai chercher aussi pour sanginaire ;) tu fait sa 10fois

Nimporte quoi alors cest simple il faut que tu tue 5mec sans mourir la tu aurra 1 medaille sanginaire apres il faut que on te tue pour tu recommence a faire 5kill je les fait est jai chercher aussi pour sanginaire ;) tu fait sa 10fois
Oui c'est ce qu'on a dit

5Kills d'affilé avec uniquement le dsr 50 , si tu veux faire vite , des que t'en as une tu meurt et tu recommence car tu peut pas en avoir 2 en 1 vie

Mdrrr pourquoi tu dit "N'importe quoi" tout l'monde dit la même chose u_u

Bref si tu veux le camouflage crâne il faut comme disent les personnes qui t'ont répondu faire 10 médaille Sanguinaire (5 kills d'affilés sans mourir) mais ce qu'il ne t-ont pas dit c'est que tu est obligé de faire c'est 5 kills uniquement au DSR sinon ta médaille Sanguinaire ne sera pas compté pour le camouflage crâne du DSR ;)

DSR GOLD/MP7 GOLD/AN 94 GOLD/MSMC GOLD !!! Vivement l'diamant :)

J'espere t'avoir expliqué un peu mieux ;)

Oui c clair le SVU j ai pete un cable avec cette vielle arme pourrie ^^
A fond il m'en reste 5 sur celui ci c'est horrible ! ^^
Tiens peu être que ça t’intéresse ! :) http://reality-gaming.fr/threads/boost-médailles-sanguinaires.78076/#post-699654

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour