Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Swos
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais vous confondez tout omg mdr , Oui c'est légal , Sa devient pas légal au moment ou tu vires largent sur ton compte en banque , car c'est pas déclaré . Compris la ?

Et c'est légal de faire payer des AVATARS ?

Posséder une PS3 3.55 est illégal , je te laisse voir :

Et gagner de l'argent sans le déclarer est illégal à partir du moment ou tu est majeur , car tu n'est pas sensé gagner de l'argent en dessous de tes 18 ans ( sauf pour des petits boulot) mais ça c'est ton employeur qui les déclare.

J'espère avoir répondu à ta question :)

Lobby > Hack > Illégal
C'est donc à la base pas vraiment légal.. Mais avec le nombre de personnes qui le font maintenant !

Legal et illegal car ces pénible a faire puis sa demande de la mais d'oeuvre, apres hack = illegal donc voila :-)

Alors moi je suis majeur et j ai deja degager 10 000€ en 5 mois de temp sur mon compte bancaire en petite somme , si je declarer cette somme au impot je risque quelque chose ? Et si je me met auto entrepreneur est ce que sa peux le faire ? J aimerais bien en parler a ma banque mais je sais qu il ne faux pas , alors sa menerve pke je ne sais pas a qui madressé pour trouver une solution... C relou sinon faux que jarete parceque les mec arete pas de me payer et la somme n arete pas de gonfler :-/ MERCI A CEUX QUI SY CONNAISSE ET QUI ME REP SERIEUSEMENT CAR NON CE N EST PAS LEGAL LES LOBBY ( c relou )

Ha ba oui au moin toi tu tape 2000€ par moi avec tes lobby illégal MDR c'est se que je fait par jour xD C'est relou hien!

Ha ba oui au moin toi tu tape 2000€ par moi avec tes lobby illégal MDR c'est se que je fait par jour xD C'est relou hien!
Ouai cest relou mais donc tu fait quoi toi pour declarer tout ca ? Parce que faut pas que sa nous retombe dessus et tout perdre au final dans X temp car sava nous retomber dessus ! Donc tu fait quoi toi ? Pke moi mtn je genere 1000€ par semaine comme je disai sa ne fait que gonfler et jaimerais ne pas avoir des souci a cause de ca ! Merci de rep

rep moi a ce compte je vien de voir que jme suis tromper de compte , lotre je lutilise jamais merci

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour