Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass
Mais vous confondez tout omg mdr , Oui c'est légal , Sa devient pas légal au moment ou tu vires largent sur ton compte en banque , car c'est pas déclaré . Compris la ?
Posséder une PS3 3.55 est illégal , je te laisse voir :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et gagner de l'argent sans le déclarer est illégal à partir du moment ou tu est majeur , car tu n'est pas sensé gagner de l'argent en dessous de tes 18 ans ( sauf pour des petits boulot) mais ça c'est ton employeur qui les déclare.
Alors moi je suis majeur et j ai deja degager 10 000€ en 5 mois de temp sur mon compte bancaire en petite somme , si je declarer cette somme au impot je risque quelque chose ? Et si je me met auto entrepreneur est ce que sa peux le faire ? J aimerais bien en parler a ma banque mais je sais qu il ne faux pas , alors sa menerve pke je ne sais pas a qui madressé pour trouver une solution... C relou sinon faux que jarete parceque les mec arete pas de me payer et la somme n arete pas de gonfler :-/ MERCI A CEUX QUI SY CONNAISSE ET QUI ME REP SERIEUSEMENT CAR NON CE N EST PAS LEGAL LES LOBBY ( c relou )
Ouai cest relou mais donc tu fait quoi toi pour declarer tout ca ? Parce que faut pas que sa nous retombe dessus et tout perdre au final dans X temp car sava nous retomber dessus ! Donc tu fait quoi toi ? Pke moi mtn je genere 1000€ par semaine comme je disai sa ne fait que gonfler et jaimerais ne pas avoir des souci a cause de ca ! Merci de rep